Mon fichier batch ne fonctionne pas
yedez
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tout le monde bon mon probleme est le suivant :j ecris un pg batch sur notepad++ et g l'enregistre avec le non fichier.bat mai qquand je cherche a ouvrir fichier .bat {la page console C'est a dire } pour l'executer il suffit que je tape une lettre pour que le fichier se ferme !! vraimenet j'ai pas compris !!
veuillez m'aider s'il vous plait C'est la premier que je travaille avec les fichiers mai j'en ai vraiment besoin
et merCi d'avance
slt tout le monde bon mon probleme est le suivant :j ecris un pg batch sur notepad++ et g l'enregistre avec le non fichier.bat mai qquand je cherche a ouvrir fichier .bat {la page console C'est a dire } pour l'executer il suffit que je tape une lettre pour que le fichier se ferme !! vraimenet j'ai pas compris !!
veuillez m'aider s'il vous plait C'est la premier que je travaille avec les fichiers mai j'en ai vraiment besoin
et merCi d'avance
A voir également:
- Mon fichier batch ne fonctionne pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a certainement une erreur dans le code, écrivez pause entre chaque instruction pour voir où se situe l'éventuelle erreur.
Cordialement
Il y a certainement une erreur dans le code, écrivez pause entre chaque instruction pour voir où se situe l'éventuelle erreur.
Cordialement
Si vous essayez d'exécuter un programme DOS ou certains programmes 32 bits sur du 64 bits, ça ne fonctionnera malheureusement pas, Microsoft a mis à disposition un émulateur XP gratuit pour ce genre de problème.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement