A voir également:
- Realiosation de dictionnaire en c
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
4 réponses
C'est bien ce que je te dis c'est beaucoup plus simple avec une structure d'arbre mais bon...
L'idée si tu tiens vraiment à faire des listes chainées c'est de partir du début et tant que le champ mot n'est pas celui que tu recherche tu continue à avancer. Si tu atteins la fin de la liste c'est que le mot n'est pas dans le dico.
Jète aussi un oeil aux fonctions suivantes
Bonne chance
L'idée si tu tiens vraiment à faire des listes chainées c'est de partir du début et tant que le champ mot n'est pas celui que tu recherche tu continue à avancer. Si tu atteins la fin de la liste c'est que le mot n'est pas dans le dico.
Jète aussi un oeil aux fonctions suivantes
strcmp sort
Bonne chance
Ouais mais je vais pas le coder à ta place mon gars. Je t'ai donné tous les éléments pour la version en liste chainée. Tu as la structure du maillon et les fonctions standards à utiliser.
Bonne chance
Bonne chance
Et pourquoi ne pas programmer en C++ et utiliser un objet std::map ?
Mais sinon pour la version C ca consiste à programmer une liste chainée de mots donc les maillons sont de la forme :
Ceci dit je pense qu'une structure d'arbre est nettement plus adaptée (c'est d'ailleurs ce qui est utilisé dans les map) car la recherche se fait beaucoup plus rapidement.
Bonne chance
Mais sinon pour la version C ca consiste à programmer une liste chainée de mots donc les maillons sont de la forme :
struct maillon{ char *mot; char *definition; struct maillon *suivant; };
Ceci dit je pense qu'une structure d'arbre est nettement plus adaptée (c'est d'ailleurs ce qui est utilisé dans les map) car la recherche se fait beaucoup plus rapidement.
Bonne chance