Les discussions

Programmer en c

slt dites moi kel logiel pourais je télécharger pour developper en c sous windows merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
aldo13

Programmation d'un interpréteur en c

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en informatrique et j'ai comme devoir d'écrire un programme en C qui sera un interpréteur pour le langage

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
herman

[c] pointeur en argument de fonction

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un ptit problème. J'ai un tableau d'entiers et une fonction dont le second argument est un pointeur sensé reccueillir l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
kilian

[c] fonction : comment faire?

salut! j'ai fais ce petit programme qui consiste a saisir des entiers dans un tableau puis a les trier par ordre croissant. tout fonctionne. cepend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
kilian

Fonction mul de l'assembleur en langage c

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
slolo2000

Aide sur analyseur lexical en c

SVP si vous pouvez m'aider a programme l'analyseur l'exical en c . merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
sana

Un prog en c qui liste les processus

Pouvez vous m'aider à ecrire un programme en C qui liste les processus actifs du systeme . et merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
wilson

Usb et programmation en c

Bonjour, Pour mon travail de fin d'études, je dois réaliser un programme en C qui permet de lire des datas venant d'une carte à puce introduite dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
DestyNov@

Remplacement caractere en c

salut! je dois creer une fonction ki remplace un caractere d'une chaine par un autre voici ce ke j'ai fais: #include #include #include #include...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Sacred

Bit et c

Bonjour, je veux créer une fonction ValBit(int ent, int numbit) Cette fonction doit me renvoyer 1 ou 0 mon entir etant 1001010 et je souhaite connai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
DestyNov@

[c] probleme liste chainée

Bonjour j'ai essayé de créer une liste chainée d'entier numérique a partir de procedure ajout, suppr, affiche... et je ne comprend pas mon erreur: t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Laurent

Un prog en c qui reboot ma machine

je suis un debutant dans ce forum et je trouve la reponse a ma question "comment ecrire un prog en C qui reboot ma machine"

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
DestyNov@

Un petit programme en c

comment ecrire un petit programme en C qui reboot ma machine .Pui-je- avoir les sites qui parlent des spécificités du langage C

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
breehen

Effacer un ecran en c

Quelqu'un peut-il me dire comment on efface l'ecran en programmation c. Merci A+

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
dop

Help langage c

mon objectif est d'écrire une fonction qui calcule la parité longitudinale d'un flot de bits. Dans une machine cette opération est réalisée par un cir...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
GallyNet

[langage c] probleme sur allocation memoire

 Résolu

Bonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
poumiZ

[c] comen faire retour debu ac while(!feoef()

bonjours, j'ai ecrit un programme qui detecte les palindromes mais je n'arrive pas a proposer un retour au debut si on veut entrer une autre phrase a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
adam

[c] connection ftp

Bonjour a tous, voila en fait j'aimerais me connecter à un site FTP, mais seulement me connecter, tout ca avec les sockets ! Mais j'ai un peu de mal, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Jim

Problemes en turbo c

bonjour tout le monde, voici mes problemes: 1) quand j'ouvre le turbo C, le clavier devient "qwerty" donc j'ai du mal à retouver les caractères( #, %,

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kprime

Programme en c / définir la langue d'un texte

Bonjour, Voilà je dois écrire un prog en C sur compilateur linux (sur kde). Ce programme doit "analyser" un texte et en déterminer la langue. Il déter...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
onizuk@

Demande d'aide pour programmer en c

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP? En effet, j'ai un projet à rendre avant Noël en traitement d'images (et je n'y comprend pas grand chose). Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Faby

Question de base c

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quand on a: int *p; int i=3; *p=i; à quoi correspond la valeur de p par rapport à celle de &p que se passe t il si on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
trinity666

Récupérer un caractère et un seul en c

bonjour tout le monde, tout d'abord je veux m'escuser pour mon ignorance. En fait voila ce que je souhaite faire c'est récupérer un cractère (taper a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
balou

Programmation en c

bonjour a tous*XD voila j'ai appri recemment le language html et jaimerai apprendre le language C puis continuer ver le C++ et le javascript. mais vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
foxman

Débutant en c

 Résolu

Bonjour à tous, voici une question certainement toute bête pour les pros du C... J'ai une erreur à la compil en voulant faire : char vers[5]; vers =...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Ravachol

Calculer la taille d'une image jpg en c

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un programme en langage C qui calcule la taille d'une image JPG (hauteur et largeur en pixels) mais il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Rouault

Langage c aide svp

Bonjour Je voudrais savoir kel est la fonction ki permet en C , lorsk'on fait scanf, de saisir du texte, mais les caractères ne doivent po s'afficher,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
etienne

[c] problème avec fonction system()

Bonjour a tous, je souhaiterai afficher un graph dont les données sont contenues dans le fichier "resultat.txt", puis mettre à jour ce graph au fur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
colonelhati

Je cherche un programme en c du casse brique

je voudrais un programme fait maison car je suis en IUT et les profs savent reconnaitre les programmes deja fait et mis sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
chichonette

Probleme avec un tableau dans c

Aidez-moi svp, j'ai un probleme,je doit realiser un programme : char texte[n][m]; for(i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
ama

Langage c : #define 0x..

Bonjour, Je programme un bout de code en langage C. Au debut il y a #define nom 0x00000001L mais que signifie 0x... ? il s'agit d'une adresse mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grdscarabee

Impression en c

je souhaiterai imprimer un fichier texte en C, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
tafiscobar

Programmation c

Salut;Je cherche de la doc en français sur la programmation C, j'ai envie de l'apprezndre, alors si quelqu'un connait une bonne doc sur ça, je suis là...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
antic80

Aide en c

salut, pourrais tu me donner l'agorithme de l' intercorrelation normée sur deux images sous forme d'un programme en C. Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Guki

Gestion de fichiers particulier en langage c

BONJOUR à vous cher connectés,j'aurais besoin de vos éclairage sur ce petit problème qui me casse la cabosse. En effet , je voudrais écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
etienne

[c] besoin d'aide

Bonjour Je trouve un algo en C avec le sujet : trouver tous les sous -ensemble de un ensemble. ex {a,b,c} et le résultat {a,b},{b,c},{a,c} merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
lol@lol

[c] cast int => char[]

 Résolu

Quelqu'un saurait-il comment transtyper un entier en une chaine de charactère ? Disons que j'ai : int var1 = 456; y'a-t'il une façon de transformer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Dren

Fonction c

salut existe t'il une fonction prédéfinie C qui retourne la date systeme merci d'avant

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
soumaya

Pb chaine de caractères ds liste chainée en c

Bonjour comment faire pour copier une chaine de caractère dans la valeur d'un élément d'une liste chainée ? j'ai utilisé strcpy mais j'ai un pb quand ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
maily

Pb allocation mémoire en c

Bonjour j'ai un pb avec le programme que je suis en train d'ecrire. voilà le code : typedef struct elem {char valeur; struct el...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
cyberlulu

Type de retour d'une fonction c

salut soyons la structure suivante struct fichier {char *nom; fichier *pere ; fichier* fils[10]; } une fonction qui retourne un pointeur vers fichier...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Ravachol

Prog en c avec listes chainées

salut , voila un code en C que j' ai fait qui comprend les listes chainées. Il marche mais j' ai pas parfois des erreurs quand je le lance avec borlan...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
£udo

Le jeu de conway en c

g besoin de votre aide pour faire un programe en C du jeu de conway c un programme complexe et j'aimeré de l'aide pour pouvoir le realiser le plus vit...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
farid

Comment créé un fichier en c ???

Slt, j'ai créé un petit programme en C (sous dev-c++), j'y cré un tableau de structures et j'aimerai sauvegarder ce tableau et le reouvrir a chaque u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sam3000

Besoin d'algorithme en c

SALUT, j'aimerais avoir un algorithme qui me traduirait un texte en binaire en langage c, aidez moi please. et si possible m'indiquer un site ou je po...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sam3000

Comment multiplié 2 chaines de caractere en c

Bonjour, je dois multiplié deux chaine de caractere (par exemple toto par tata) ils font toutes les 2 la meme taille Et le pb c que g aucune idée d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
random

Binaire en c

Bonjour , soit les deux ennoncés suivant: A.Étant donné la déclaration suivante: unsigned int n = 53; Que vaut l’expression (exprimée en notation ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Jolkdarr

Gros problème de programmation en c

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 personnes, et dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de terminale S, nous désirons, mes camarade...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
pmbala

Fonction en langage c.

Salut à tous, Ma question est la suivante: Est-ce qu'il existe une fonction standart en C qui permette de convertir un float en char (genre comme _u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Bravi

Newbies:aimerai apprendre la langage c

salut j ai vu le tuto sur ce site au sujet du langage c mais vous donner des petit programme a taper dans le bloc note mais vous dites pas avec koi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
grdscarabee
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 867