Les discussions
Programmer en c
slt dites moi kel logiel pourais je télécharger pour developper en c sous windows merci
Programmation d'un interpréteur en c
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en informatrique et j'ai comme devoir d'écrire un programme en C qui sera un interpréteur pour le langage
[c] pointeur en argument de fonction
RésoluBonjour, En fait j'ai un ptit problème. J'ai un tableau d'entiers et une fonction dont le second argument est un pointeur sensé reccueillir l'adresse...
[c] fonction : comment faire?
salut! j'ai fais ce petit programme qui consiste a saisir des entiers dans un tableau puis a les trier par ordre croissant. tout fonctionne. cepend...
Fonction mul de l'assembleur en langage c
RésoluBonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...
Aide sur analyseur lexical en c
SVP si vous pouvez m'aider a programme l'analyseur l'exical en c . merci
Un prog en c qui liste les processus
Pouvez vous m'aider à ecrire un programme en C qui liste les processus actifs du systeme . et merci
Usb et programmation en c
Bonjour, Pour mon travail de fin d'études, je dois réaliser un programme en C qui permet de lire des datas venant d'une carte à puce introduite dans ...
Remplacement caractere en c
salut! je dois creer une fonction ki remplace un caractere d'une chaine par un autre voici ce ke j'ai fais: #include #include #include #include...
Bit et c
Bonjour, je veux créer une fonction ValBit(int ent, int numbit) Cette fonction doit me renvoyer 1 ou 0 mon entir etant 1001010 et je souhaite connai...
[c] probleme liste chainée
Bonjour j'ai essayé de créer une liste chainée d'entier numérique a partir de procedure ajout, suppr, affiche... et je ne comprend pas mon erreur: t...
Un prog en c qui reboot ma machine
je suis un debutant dans ce forum et je trouve la reponse a ma question "comment ecrire un prog en C qui reboot ma machine"
Un petit programme en c
comment ecrire un petit programme en C qui reboot ma machine .Pui-je- avoir les sites qui parlent des spécificités du langage C
Effacer un ecran en c
Quelqu'un peut-il me dire comment on efface l'ecran en programmation c. Merci A+
Help langage c
mon objectif est d'écrire une fonction qui calcule la parité longitudinale d'un flot de bits. Dans une machine cette opération est réalisée par un cir...
[langage c] probleme sur allocation memoire
RésoluBonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...
[c] comen faire retour debu ac while(!feoef()
bonjours, j'ai ecrit un programme qui detecte les palindromes mais je n'arrive pas a proposer un retour au debut si on veut entrer une autre phrase a ...
[c] connection ftp
Bonjour a tous, voila en fait j'aimerais me connecter à un site FTP, mais seulement me connecter, tout ca avec les sockets ! Mais j'ai un peu de mal, ...
Problemes en turbo c
bonjour tout le monde, voici mes problemes: 1) quand j'ouvre le turbo C, le clavier devient "qwerty" donc j'ai du mal à retouver les caractères( #, %,
Programme en c / définir la langue d'un texte
Bonjour, Voilà je dois écrire un prog en C sur compilateur linux (sur kde). Ce programme doit "analyser" un texte et en déterminer la langue. Il déter...
Demande d'aide pour programmer en c
Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP? En effet, j'ai un projet à rendre avant Noël en traitement d'images (et je n'y comprend pas grand chose). Il s'a...
Question de base c
Résolubonjour j'aimerais savoir quand on a: int *p; int i=3; *p=i; à quoi correspond la valeur de p par rapport à celle de &p que se passe t il si on fait ...
Récupérer un caractère et un seul en c
bonjour tout le monde, tout d'abord je veux m'escuser pour mon ignorance. En fait voila ce que je souhaite faire c'est récupérer un cractère (taper a...
Programmation en c
bonjour a tous*XD voila j'ai appri recemment le language html et jaimerai apprendre le language C puis continuer ver le C++ et le javascript. mais vo...
Débutant en c
RésoluBonjour à tous, voici une question certainement toute bête pour les pros du C... J'ai une erreur à la compil en voulant faire : char vers[5]; vers =...
Calculer la taille d'une image jpg en c
Bonjour, J'ai trouvé sur internet un programme en langage C qui calcule la taille d'une image JPG (hauteur et largeur en pixels) mais il ne fonction...
Langage c aide svp
Bonjour Je voudrais savoir kel est la fonction ki permet en C , lorsk'on fait scanf, de saisir du texte, mais les caractères ne doivent po s'afficher,...
[c] problème avec fonction system()
Bonjour a tous, je souhaiterai afficher un graph dont les données sont contenues dans le fichier "resultat.txt", puis mettre à jour ce graph au fur et...
Je cherche un programme en c du casse brique
je voudrais un programme fait maison car je suis en IUT et les profs savent reconnaitre les programmes deja fait et mis sur le net merci
Probleme avec un tableau dans c
Aidez-moi svp, j'ai un probleme,je doit realiser un programme : char texte[n][m]; for(i=0;i
Langage c : #define 0x..
Bonjour, Je programme un bout de code en langage C. Au debut il y a #define nom 0x00000001L mais que signifie 0x... ? il s'agit d'une adresse mais ...
Impression en c
je souhaiterai imprimer un fichier texte en C, comment faire?
Programmation c
Salut;Je cherche de la doc en français sur la programmation C, j'ai envie de l'apprezndre, alors si quelqu'un connait une bonne doc sur ça, je suis là...
Aide en c
salut, pourrais tu me donner l'agorithme de l' intercorrelation normée sur deux images sous forme d'un programme en C. Merci bien
Gestion de fichiers particulier en langage c
BONJOUR à vous cher connectés,j'aurais besoin de vos éclairage sur ce petit problème qui me casse la cabosse. En effet , je voudrais écrire u...
[c] besoin d'aide
Bonjour Je trouve un algo en C avec le sujet : trouver tous les sous -ensemble de un ensemble. ex {a,b,c} et le résultat {a,b},{b,c},{a,c} merci d'av...
[c] cast int => char[]
RésoluQuelqu'un saurait-il comment transtyper un entier en une chaine de charactère ? Disons que j'ai : int var1 = 456; y'a-t'il une façon de transformer ...
Fonction c
salut existe t'il une fonction prédéfinie C qui retourne la date systeme merci d'avant
Pb chaine de caractères ds liste chainée en c
Bonjour comment faire pour copier une chaine de caractère dans la valeur d'un élément d'une liste chainée ? j'ai utilisé strcpy mais j'ai un pb quand ...
Pb allocation mémoire en c
Bonjour j'ai un pb avec le programme que je suis en train d'ecrire. voilà le code : typedef struct elem {char valeur; struct el...
Type de retour d'une fonction c
salut soyons la structure suivante struct fichier {char *nom; fichier *pere ; fichier* fils[10]; } une fonction qui retourne un pointeur vers fichier...
Prog en c avec listes chainées
salut , voila un code en C que j' ai fait qui comprend les listes chainées. Il marche mais j' ai pas parfois des erreurs quand je le lance avec borlan...
Le jeu de conway en c
g besoin de votre aide pour faire un programe en C du jeu de conway c un programme complexe et j'aimeré de l'aide pour pouvoir le realiser le plus vit...
Comment créé un fichier en c ???
Slt, j'ai créé un petit programme en C (sous dev-c++), j'y cré un tableau de structures et j'aimerai sauvegarder ce tableau et le reouvrir a chaque u...
Besoin d'algorithme en c
SALUT, j'aimerais avoir un algorithme qui me traduirait un texte en binaire en langage c, aidez moi please. et si possible m'indiquer un site ou je po...
Comment multiplié 2 chaines de caractere en c
Bonjour, je dois multiplié deux chaine de caractere (par exemple toto par tata) ils font toutes les 2 la meme taille Et le pb c que g aucune idée d'...
Binaire en c
Bonjour , soit les deux ennoncés suivant: A.Étant donné la déclaration suivante: unsigned int n = 53; Que vaut l’expression (exprimée en notation ...
Gros problème de programmation en c
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 personnes, et dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de terminale S, nous désirons, mes camarade...
Fonction en langage c.
Salut à tous, Ma question est la suivante: Est-ce qu'il existe une fonction standart en C qui permette de convertir un float en char (genre comme _u...
Newbies:aimerai apprendre la langage c
salut j ai vu le tuto sur ce site au sujet du langage c mais vous donner des petit programme a taper dans le bloc note mais vous dites pas avec koi...