A voir également:
- Ue question sur la prog en c
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Prog dvb - Télécharger - Télévision
- Ue peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
- Torrent911.ue - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ue représente cette icône ? ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
agnesN7
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
2
15 févr. 2006 à 21:59
15 févr. 2006 à 21:59
Si on vous donne l'algo tout fait, ça vous fera pas progresser. Par contre, je veux bien vous aider à chercher. Le plus important à mes yeux d'électronicienne, c'est d'identifier les arguments d'entrée et de sortie : quels arguments dois-tu passer à ton algo pour qu'il puisse fonctionner? Que doit-il te renvoyer? Sous quelle forme (liste, tableau, structure...)? Ca a l'air tout con comme ça, mais ça clarifie vachement les idées. Est-ce que votre prof vous a imposé quelque chose là-dessus?
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
15 févr. 2006 à 22:43
15 févr. 2006 à 22:43
Salut,
Prenons le cas des verbes de 1ère groupe.
Ex: manger
Racine : mang Terminaison -er
Tu peux créer un algorithme qui prend la racine (donc tu mets la terminaison de côté) et tu rajoutes les terminaison pour le temps present
e
es
e
(e)ons
ez
ent
etc...
C'était une petite idée. A toi de voir. Ca change pour la 2ème et troisième groupe. Mais ça tu devrais le savoir mieux que moi.
A+
lami20j
Prenons le cas des verbes de 1ère groupe.
Ex: manger
Racine : mang Terminaison -er
Tu peux créer un algorithme qui prend la racine (donc tu mets la terminaison de côté) et tu rajoutes les terminaison pour le temps present
e
es
e
(e)ons
ez
ent
etc...
C'était une petite idée. A toi de voir. Ca change pour la 2ème et troisième groupe. Mais ça tu devrais le savoir mieux que moi.
A+
lami20j
14 févr. 2006 à 13:44
merci @+