[C] encadrement sur une image
e29
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais encadrer par un rectangle une tâche lumineuse dans une image. Je code en C. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste d'un site intéressant ou d'un début d'algo pour me lancer svp? Merci d'avance
Je souhaiterais encadrer par un rectangle une tâche lumineuse dans une image. Je code en C. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste d'un site intéressant ou d'un début d'algo pour me lancer svp? Merci d'avance
A voir également:
- [C] encadrement sur une image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut ,
c'est une forme d'algo de reconnaissance je suppose que tu recherche.
Si tu recherche sur google tu devrais trouver des travaux et certains algo de reconnaissance de forme.
Quand à un algo de reconnaissance pour la lumiere cela ne me dit rien mais bon en reflechissant un peu on peu imaginer qu'il s'agit d'une difference de contraste entre 2 pixel. Bon c'est sans doute un peu plus complex mais cela peu etre une base de travil.
Scanner pixel par pixel et comparer par rapport à ces voisin.
Ensuite une fois une zone etabli l'encadrement deviens simple puisque tu sais ou c'est.
c'est une forme d'algo de reconnaissance je suppose que tu recherche.
Si tu recherche sur google tu devrais trouver des travaux et certains algo de reconnaissance de forme.
Quand à un algo de reconnaissance pour la lumiere cela ne me dit rien mais bon en reflechissant un peu on peu imaginer qu'il s'agit d'une difference de contraste entre 2 pixel. Bon c'est sans doute un peu plus complex mais cela peu etre une base de travil.
Scanner pixel par pixel et comparer par rapport à ces voisin.
Ensuite une fois une zone etabli l'encadrement deviens simple puisque tu sais ou c'est.