[C],[GTK] afficher des images
Maxg59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je vien tout juste de commencer d'utiliser GTK pour mes programmes en C, mais je n'arrive pas à afficher des images, voici le bout de code :
et monimage.jpeg est bien dans le meme repertoir que le prog ...
J'utilise Dev-c++, comment faire pour lancer le programme sans passer par Dev-C++ ? car les fichier qu'il me donne sont en ".o", mais c'est quoi le point o ?, je ne peu pas avoir un exe tout simplement ( toujours en utilisant GTK ... )
D'avance Merci !
Je vien tout juste de commencer d'utiliser GTK pour mes programmes en C, mais je n'arrive pas à afficher des images, voici le bout de code :
pImage = gtk_image_new_from_file("./monimage.jpeg"); gtk_box_pack_start(GTK_CONTAINER(pHBox), pImage, FALSE, TRUE, 5);
et monimage.jpeg est bien dans le meme repertoir que le prog ...
J'utilise Dev-c++, comment faire pour lancer le programme sans passer par Dev-C++ ? car les fichier qu'il me donne sont en ".o", mais c'est quoi le point o ?, je ne peu pas avoir un exe tout simplement ( toujours en utilisant GTK ... )
D'avance Merci !
A voir également:
- [C],[GTK] afficher des images
- Des images - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide