[C] profiler
pom
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais utiliser le profiler pour mon prgm C mais j'ai un pb. Tout d'abord voici mon Makefile
Bien que j'ai mis l'option -pg pour la compilation, il n'apparait pas de fichier gmon.out (comme je l'ai vu en lisant de la doc sur google). Savez-vous pourquoi ?
Merci.
# compilateur utilise CC=gcc CFLAGS=-pg -Wall -W -O2 LDFLAGS=-Wall -O2 -lm -static #LDFLAGS=-O3 -axW -ipo -mp1 -lm -static # on inclut tous les headers INCLUDE_DIR=-I../include/includeCVode -I../include/myinclude # EXEC contient le nom des executables a generer. EXEC=toto # Fichiers sources SRC= $(wildcard ../source/sourceCVode/*.c) $(wildcard ../source/mysource/*.c) main.c # Fichiers objets le .c est remplace par un .o OBJ=$(SRC:.c=.o) # Regles de compilation: all: $(EXEC) $(EXEC): $(OBJ) @$(CC) -o $@ $^ $(LDFLAGS) # Creation des .o a partir des .c qui se verront appeles par defaut. %.o: %.c @$(CC) -o $@ -c $< $(INCLUDE_DIR) $(CFLAGS) clean: @rm -rfv $(EXEC) $(OBJ) *~
Bien que j'ai mis l'option -pg pour la compilation, il n'apparait pas de fichier gmon.out (comme je l'ai vu en lisant de la doc sur google). Savez-vous pourquoi ?
Merci.
A voir également:
- [C] profiler
- Dvd profiler - Télécharger - Gestion de données
- Logitech profiler g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo de profil google c - Guide
- Logitech profiler momo racing wheel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C est quoi le point vert sur le profil snap - Forum Snapchat