[Langage C] Mise en page

meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde

je viens de commencer la realisation d'un projet de programmation(language de programmation c)

je doit tout d'abord etablir la mise en page de ce projet, est ce que quelqu un peut m aider içi, qu est ce que je dois faire dans cette phase de mise en page (quel sont les etapes de cette phase)??????
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Une mise en page ? Pour du langage C ? C'est quoi ? Je n'ai jamais vu cette terminologie et même pour google c'est assez abstrait comme terminologie ;)

Bonne chance
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je devais dire la mise en place de la procedure, c'est plus coerectre.
est ce que c'est plus comprehenssible comme ça????????
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Pas vraiment non... Je ne sais même pas ce que tu essayes de programmer. Je pense que tu es plutôt dans la phase de conception de l'application.

Les questions à se poser sont alors :
Comment vais-je architecturer le programme ?
Quels sont les objets que je vais devoir manipuler ?
Comment vais je les manipuler (découpage en module...) ?
etc...

Bonne chance
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

non, ce n'est pas la phase d'analyse et de conception, c'est la phase de mise en place de la procedure:definir les besoins et le le system de fonctionement ...
0

Désolé pourtant je développe tout les jours en C++ et je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion. Pour moi une fois que tu as défini la manière dont tu allais architecturer le programme il n'y a plus qu'à le programmer...

Les termes que tu emploies non aucune signification pour moi... Par exemple quand tu dis :

"la phase de mise en place de la procédure"

tu parles de l'implémentation ? Et quand tu dis :

"le système de fonctionnement"

tu parles de quoi ? De l'OS (windows / linux) sur lequel tu vas travailler, des librairies que tu vas utiliser, du type de PC requis pour faire marcher le programme ? Désolée d'avoir un peu de mal à comprendre ta question...

Bonne chance
0