[C] resoudre

Fermé
pweteur Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 11 juin 2006 à 22:13
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 11 juin 2006 à 23:29
Je sais pas qui est la personne qui a répondu à mon précédent message et qui d'ailleur la éffacé mais j'aimerai lui faire remarquer que si on fait un forum c'est pour combler les manques de connaissance et de compétence des gens alors quand le site se nome www.commentcamarche.net et que on c meme pas répondre aux question que je pose car sa va faire la 5 eme car j'ai du me réinscrire a de nombreuse reprise sous différent pseudo car l'identification au bout d'un moment ne fonctionne plus.
Donc sa va faire 5 question que je pose en 2 mois et 5 fois que on me répond pas alors sa commence a bien faire une telle incompétence et se manque de savoir vivre, car suffit de me dire que vous savez pas car vous êtes comme tlm vous ne savez pas tous mes aumoin la politesse de dire "je ne sais pas" ou meme "nous n'avons pas exploré se domaine"

donc maintenant est ce que vous pouvez me dire si vous savez comment je pourrai faire pour traiter les lignes d'un fichier (pas les lires mais les traiter une par une?)

3 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
11 juin 2006 à 22:58
Salut

Oui je peux esayer de t'aider mais quelle est la sorte de fichier que tu veut traiter?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
11 juin 2006 à 23:08
Salut,

Je sais pas qui est la personne qui a répondu à mon précédent message et qui d'ailleur la éffacé
Personne n'a rien effacé, il est là ton message : c lecture et traitement des donnees recus#0

Essaie d'avoir un peu de patience et d'indulgence, d'abord c'est le week-end, ensuite ça sent les vacances avec le soleil qui est de sortie et puis surtout ... on est tous bénévoles et on n'est tenu à aucune obligation de résultat, ni de quota ;-))
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
11 juin 2006 à 23:29
Salut

J'ai lu ton prôblème sur cette adresse:
c lecture et traitement des donnees recus#0
Et aussi tes commentaires: Sérieu fermer le forum car vous êtes pas bon à grand chose.
PS: le site devrai être commentcamarchejesaispas.net car vous êtes vraiment des taches.

REGARDE BIEN MON GRAND
1ER: TU RESTE POLI!
2IÈME: PERSONNE N'EST OBLIGÉ A TOI!
3IÈME : CECI EST UN FORUM D'ENTRAIDE COMPOSÉ DE VOLONTAIRES QUI NE SONT PAS LÀ 24HRES SUR 24HRES!
4IÈME: SI CELA NE FAIT PAS TON AFFAIRE IL EXISTE D'AUTRES FORUM!
ET POUR FINIR DANS LE MILIEU INFORMATIQUE TOUT LE MONDE EST ÉGAL! ON SE COMPREND?

Pour répondre a ta question as tu essayé d'ouvir ton fichier avec le bloc note en prenant l'option tous les fichiers car avec cette options tu est capable de lire et modifier pas mal de fichier donc les .NFO
0