[C] Label+retour a la ligne

Fermé
Manu - 20 juin 2006 à 11:34
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 juin 2006 à 01:20
Bonjour a tous,

voila ma question, je possède un label auquel j'envoie une chaine de caractere, seulement je n'arrive pas a passer a la ligne.

Je lui envoie par exemple la chain: "Bonjour, \n c'est moi"
j'aimerais que ca fasse ca:
Bonjour,
c'est moi

mais ca me donne ca
Bonjour, [] c'est moi

avez vous des solutions ??? merci d'avance

PS: j'ai pensé concaténer la chain avec le caractere ASCII du \n (c'est a dire 10) mais je ne sais pas comment faire

2 réponses

slt
essaye "bonjour\n"et en dessous "c'est moi"
0
en fait il faut que tout soit dans la meme chaine, je ne peux pas passer plusieurs chaine a la suite, sinon ca efface la premiere et ca la remplace par la deuxieme. (cause: je suis obligé d'utilise des méthodes déja implémenté dans un programme)
0
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
21 juin 2006 à 01:20
Normalement c'est juste \n. Tu peux essayer un \n\r mais je n'y crois pas trop... Je pense que c'est juste l'objet dans lequel tu écris qui ne prends pas correctement en charge le retour à la ligne. Peux-tu nous dire dans quoi tu écris ?

Bonne chance
0