[C] Erreur de compilation
Bilou
-
ollie314 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ollie314 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
à la compilation d'un programme, j'ai cette erreur :
Je ne comprends pas très bien ou est le problème car dans le fichier parsing.c, j'ai bien mis le .h qui contient la fonction correctIP
à la compilation d'un programme, j'ai cette erreur :
/tmp/ccycgID8.o: dans la fonction « parsing »: parsing.c:(.text+0x22a): référence indéfinie vers « correctIP » collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
Je ne comprends pas très bien ou est le problème car dans le fichier parsing.c, j'ai bien mis le .h qui contient la fonction correctIP
A voir également:
- [C] Erreur de compilation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourrais-tu me donner le contenu de tes fichiers (celui qui pose problème principalement). C'est assez difficile de donner son avis sans rien voir. A première vue c'est une déclaration mal effectué ou pas effectué (prototype de fonction ou quelque chose du genre)
Merci de faire uivre le fichier
A plu tard
Amicalement
Ollie314
Pourrais-tu me donner le contenu de tes fichiers (celui qui pose problème principalement). C'est assez difficile de donner son avis sans rien voir. A première vue c'est une déclaration mal effectué ou pas effectué (prototype de fonction ou quelque chose du genre)
Merci de faire uivre le fichier
A plu tard
Amicalement
Ollie314