Langage C

donald -  
 pascal -
salut,
j'aimerais si possible rencontré des personnes qui ont deja travaillé sur un projet de langage C sur la gestion d'un aeroport, afin d'avoir les codes sources
A voir également:

2 réponses

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

D'un aéroport ?

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde dans ce cas là ... désolé

Le plus simple serait de savoir exactement ce que tu veux que le programme fasse, et on pourra peut-être t'aider si tu n'y arrive pas.

@++
0
donald

salut,
merci d'avance d'avoir repondu à mon preoccupation.
Au fait, le projet que je dois faire dois tenir compte des passagers ( c'est à dire le numero de reservation du tickets, l'agence de voyage dans laquelle ils ont fait la reservation), les pilotes (nom et prenoms, numero), enfin tout ce kil y a.

Au fait, j'ai le cahier de charges avec moi et la conception du projet en langage c ne pose pas trop problème avec les fonctions et les structures, mais le problème se pose lorsqu'on nous demande de fournir une interface graphique avec le compilateur turbo c.

Je n'ai jamais programmé d'interface graphique encore moins sous turbo c que je pense est assez compliqué par rapport au compliateur comme dev c++ ou visual c++

si vous voulé l'integralité du cahier de charges, je peux tout de meme vous le donnez, mais je precise que c'est l'interface graphique qui pose problème

merci d'avance
0
pascal

Salut

Je voudrais savoir si tu as reussi a faire ton projet ou pas, car j'ai a peu pres le meme projet que toi a faire .
0