[C] Pause() termine le programme -_-'

Fermé
Tisiph0n3 - 4 janv. 2008 à 02:21
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 janv. 2008 à 10:07
Bonjour, a tous, voila mon probleme
je developpe une appli client/serveur je mets le serveur en pause jusqu'a reception d'un signal de la part du client, le probleme c'est que pause (); fait que le programme se termine dès qu'il reçoit SIGUSR1 ou SIGUSR2 (j'ai pas essayé avec les autres signaux) je l'utilise juste avant un while et signal pour handler les signaux reçus, j'ai cru lire dans le man que c'était normal mais aussi j'ai cru lire sur google que ça l'était pas, donc voila quelqu'un aurait il une solution au probleme?
Merci d'avance, si vous avez besoin de precision demandez moi...

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
4 janv. 2008 à 10:07
Salut.
Je ne sais pas trop, mais regarde si le programme se termine avec une erreur ou normalement, ça te donnera une première indication de savoir si c'est normal ou non.
j'ai trouvé ça : http://pwet.fr/man/linux/appels_systemes/pause/ qui me suggère que le problème pourrai venir du "gestionnaire de signal"
0