Gestion personnel en language C

Fermé
alfonsomido Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 15 avril 2007 à 16:04
mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 6 janv. 2008 à 22:53
C'est mon mini-projet qui correspond à mes études en programation en C
Mini-projets C:
Je veux créer un fichier où j'ai toutes les informations nécessaires concernant des personnes:
Une personne est connue par son: nom, prénom, sexe, date de naissance(jour,moi,anné), un identifiant (5 caractères ex: P0001), le nombre d'enfants et leurs identifiants.
Toutes les personnes seront stockées dans une liste qui est un pointeur.
Les traitements (fonctions) qui'il faut faire:
-Charger les données du fichier dans une liste des personnes (en utilisant une structure personne)
-Ajouter une personne dans la liste (donnée en paramètre).
-supprimer une personne de la liste.
-consulter la liste des personnes.
-chercher une personne par son nom ou prénom.
-afficher les informations sur les enfants d'une personne donnée en paramètre.
-retourner le nom de mère ou père d'une personne (le nom de la personne est donné en paramètre)
-retourner l'age d'une personne.
-modifier les enregistrements d'une personne. (mise à jour).
-trier la liste des personnes (selon le nom et l'identfiant).
-sauvgarder les données de la liste dans un fichier.
-toutes autres fonctions que vous considérez utiles...
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 7 808
16 avril 2007 à 00:48
Et nous on doit faire ton projet à ta place ?
J'espère que ça paye bien.
3
créer n programme qui saisit deux matrices de réels
qui verifie s'elles sont differentes
qui calcule et affiche leur produit
qui retourne le maximum de la matrice produit
1
mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 7 808
6 janv. 2008 à 22:53
Même réponse que dans <2>, à laquelle j'ajouterai en plus : on n'est pas des chiens, un bonjour, un s'il vous plait, et un merci seraient les bienvenus.

Cordialement
0