Projet C dede - Dernière réponse le 7 janv. 2008 4 réponses Bonjour, j'auris besion d'une petite aide pour corriger les erreurs contenues dans mon code source. Il s'agit d'un projet en Langage C, concernant la gestion d'un aeroport. Merci d'avance, cordialement.Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.8 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Sylar44 fais montrer ton code alors Réponse 2 / 4 dede il assez long... Réponse 3 / 4 Nico# Salut, Juste les partie avec les erreur serait pas mal. Réponse 4 / 4 mamiemando Modérateur Au pire fait une archive de ton code et met là sur cjoint. Puis donne nous le lien correspondant. Avec un makefile si possible :-) Bonne chance Discussions similaires Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Bibliothèque introuvable Thibodeau19 Avancement projet sur MS Project yahya.bellyamani message excel projet ou bibliothèque introuvable Moons_3664 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 mamiemando Modérateur Au pire fait une archive de ton code et met là sur cjoint. Puis donne nous le lien correspondant. Avec un makefile si possible :-) Bonne chance