Procedure en C
Fermé
jean.sami
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai un petit probleme avec les procedure en c
le langage c n'accepte une appelle d'une procedure (qui se trouve dans une autre procedure) que si cette procedure se trouve en haut (de procedure courante) je sais que ça est un peu ambigüe, je vous donne un exemple sur ça
(E,T,F........sont des procedures);
E();
debut
T();E1();
fin
E1()
debut
.....
T();E1();
fin
T1();
debut
.......
F();T1();
fin
T()
debut
F();T1();
fin
F()
debut
if .............
E();
fin
et ce programme m'a donnée des erreurs lors d'execution
et merci
bonjour à tous
j'ai un petit probleme avec les procedure en c
le langage c n'accepte une appelle d'une procedure (qui se trouve dans une autre procedure) que si cette procedure se trouve en haut (de procedure courante) je sais que ça est un peu ambigüe, je vous donne un exemple sur ça
(E,T,F........sont des procedures);
E();
debut
T();E1();
fin
E1()
debut
.....
T();E1();
fin
T1();
debut
.......
F();T1();
fin
T()
debut
F();T1();
fin
F()
debut
if .............
E();
fin
et ce programme m'a donnée des erreurs lors d'execution
et merci
A voir également:
- Procedure en C
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
En C il n'y a pas de procédure mais des fonctions. Un fonction ne se trouve pas "en haut" mais est déclarée avant. Et pourquoi écrire début et fin au lieu de { et } ?
A part ça, as-tu conscience que ta fonction E1 s'appelle récursivement ? Quel message d'erreur as-tu eu ( juste les 3 premiers s'il y en a beaucoup) ?
En C il n'y a pas de procédure mais des fonctions. Un fonction ne se trouve pas "en haut" mais est déclarée avant. Et pourquoi écrire début et fin au lieu de { et } ?
A part ça, as-tu conscience que ta fonction E1 s'appelle récursivement ? Quel message d'erreur as-tu eu ( juste les 3 premiers s'il y en a beaucoup) ?