Fusion 2 arbre binaire langage c urgent !!!!

zargoss Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 houcem -
Bonjour,
je cherche un cours ou tutoriel qui explique la fusion de deux arbres binaire en langage et si possible le code de cette fonction
merci bcp
A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

tu peux aussi faire pointer le noeud gauche de la racine de l'arbre fusion vers la racine d'arbre1 et le noeud droite sur la racine de l'arbre2
2
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Salut,

Tu pourrais directement lié la tête du deuxième sur une feuille du premier, non ? il ne sera pas équilibré, mais ça peut se faire par la suite ....

@Bientôt
0
zargoss Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment ca j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

C'est vrai que l'idée de lami20j est nettement meilleur au niveau temps de recherche ... je n'y avais pas pensé :D (je l'utiliserai pendant les cours ...)
0
houcem

salut
en cas d'arbre binaire de recherche :
Il faut parcourir le deuxieme arbre element par element et l'inserer vers le premier arbre .
0