Conception + langage C
ahmed.ben.salem
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je fait de développement avec le langage et je veux modéliser mes fonctions et mes fichiers .h. ( puisque c'est pas d'orienter objet)
Donc les amis si quelqu'un a une idée sur sa ?
Merci d'avance :)
je vous attend
je fait de développement avec le langage et je veux modéliser mes fonctions et mes fichiers .h. ( puisque c'est pas d'orienter objet)
Donc les amis si quelqu'un a une idée sur sa ?
Merci d'avance :)
je vous attend
A voir également:
- Conception + langage C
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut,
Qu'est-ce que tu entends exactement par "modéliser mes fonctions et mes fichiers" ?
PS : formellement, le C n'est pas un langage OO ; cependant, c'est uniquement le mode de réflexion qui change : tu peux faire tout ce que tu veux en C (enfin prèsque) mais de manière (parfois) très différente .........
Qu'est-ce que tu entends exactement par "modéliser mes fonctions et mes fichiers" ?
PS : formellement, le C n'est pas un langage OO ; cependant, c'est uniquement le mode de réflexion qui change : tu peux faire tout ce que tu veux en C (enfin prèsque) mais de manière (parfois) très différente .........
Bonjour les amis;
Toujours je vous attend les amis, je ne trouve pas une solution de mon problème. :(
Merci de me répondre les amis
Toujours je vous attend les amis, je ne trouve pas une solution de mon problème. :(
Merci de me répondre les amis
Bin merci, mais je suis obligé de faire mes développements en C, et je cherche y a-t-il un solution pour que je puisse faire une modélisation, conception ( je sais pas c'est quoi le mot clé pour sa) mai voila.
je cherche une méthode, comme par exemple : JAVE, C++ on peut utilisé le diagramme UML pour faire la conception. Mais pour le C je sais pas et je suis obligé de faire mon parti conception ( dans mon rapport )
Merci d'avance les amis.
je vous attend.
Bin merci, mais je suis obligé de faire mes développements en C, et je cherche y a-t-il un solution pour que je puisse faire une modélisation, conception ( je sais pas c'est quoi le mot clé pour sa) mai voila.
je cherche une méthode, comme par exemple : JAVA, C++ on peut utilisé le diagramme UML pour faire la conception. Mais pour le C je sais pas et je suis obligé de faire mon parti conception ( dans mon rapport )
Merci d'avance les amis.
je vous attend.