Soucis d'affichage dans un site en cours de c

Fermé
natclms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 16:23
natclms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 20:09
Bonjour,
je suis en train d'écrire sous Dreamweaver.
2 problèmes se posent pour le moment, problème d'affichage

1/le premier concerne des logos ayant de la transparence, que j'ai exporter en png24 pour les placer sur une page
le site est en ligne, sur mon poste et 2 autres pc qui sont à ma disposition, pas de soucis, les logos sont bien affichés sur mon fond et ils ont bien leurs transparences
Sur le poste pour qui je fais le site, les logos apparaissent avec un fond ????

2/j'ai fait une animation sous flash, avec du texte, j'ai choisi une police de caractère particulière (type script), j'ai exporté cette animation pour obtenir un swf, qui j'ai placé dans une page du site
sur mon poste et les 2 autres qui sont à ma disposition, aucun soucis, le texte de l'animation apparait bien dans la police de caractères
Sur le poste pour qui je fais le site, le texte n'apparait pas en script mais en times ???

D'où peut venir le problème ? du poste client ? si oui quoi ???
merci pour tout ceux qui voudront bien m'aider
A+
http://pagesperso-orange.fr/info-formation/
A voir également:

1 réponse

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
13 mai 2008 à 17:57
salut,
utilises-tu le même système d'exploitation et la même version de navigateur internet sur tes PC ?
0
natclms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 20:09
bj,
effectivement les 2 pc sont sous 2 systèmes, l'un Vista et l'autre XP, mais comme je l'ai dit dans mon message, j'ai testé avant sous 3 pc que j'avais (2 vista et 1 xp) et avec ces 3 là aucun soucis
merci
0