A voir également:
- Langage c(graphique et variables)
- Langage ascii - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Langage binaire - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
11 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
27 déc. 2007 à 16:28
27 déc. 2007 à 16:28
Tout à fait !
SDL est un très bon choix.
SDL est un très bon choix.
MRextra
Messages postés
153
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
35
26 déc. 2007 à 14:12
26 déc. 2007 à 14:12
essaie la SDL c'est une bibliotheque C pas besoin d'etr un expert pr l utliser elle est assez simple faut seulmnt la telecharger
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
16 janv. 2003 à 11:00
16 janv. 2003 à 11:00
Sous quel système d'exploitation ?
Avec quel compilateur ?
Sous quel environnement graphique (dos, windows, X, KDE...) ?
Avec quel compilateur ?
Sous quel environnement graphique (dos, windows, X, KDE...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En c tu as la librairie SDL.
Va sur le site www.siteduzero.com il explique les principal fonction de la librairie à travers des tuto et TP genre cours
En c tu as la librairie SDL.
Va sur le site www.siteduzero.com il explique les principal fonction de la librairie à travers des tuto et TP genre cours
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
16 janv. 2003 à 11:55
16 janv. 2003 à 11:55
Dans ce cas tu peux:
- soit afficher en mode texte
- soit afficher en mode graphique avec la librairie BGI (fournie avec TC++ si ma mémoire est bonne).
- soit taper toi-même dans la mémoire vidéo (et passer par les interruptions VESA, etc.)
tu devrais pouvoir trouver des exemples de VESA dans les sources de FractInt.
Pour BGI, tu devrais trouver des exemple dans Google.
- soit afficher en mode texte
- soit afficher en mode graphique avec la librairie BGI (fournie avec TC++ si ma mémoire est bonne).
- soit taper toi-même dans la mémoire vidéo (et passer par les interruptions VESA, etc.)
tu devrais pouvoir trouver des exemples de VESA dans les sources de FractInt.
Pour BGI, tu devrais trouver des exemple dans Google.