Gestion de sms en Langage C Donverone - Dernière réponse le 29 avr. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir DANS QUELLE bibliothèque appartient textcolor.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 El_Rigolo Contributeur Salut, Il me semble (à vérifier) que Textcolor appartient à la bibliothèque conio. Réponse 2 / 2 Donverone Auteur Merci j'aimerais savoir ou télécharger de nouvelles bibliothèques merci de me répondre Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi SMS en attente de connexion Agp06 Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 El_Rigolo Contributeur Salut, Il me semble (à vérifier) que Textcolor appartient à la bibliothèque conio.
Réponse 2 / 2 Donverone Auteur Merci j'aimerais savoir ou télécharger de nouvelles bibliothèques merci de me répondre