Tableau c itokiana - Dernière réponse le 11 juin 2009 1 réponse Bonjour,je débute la programmation c et on me demande de mettre en ordre croissant puis décroissant n nombres en utilisant un talbeau.pouvez-vous m'aider svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 scaravenger C'est le genre de question récurrente qu'on trouve dans tout manuel de programmation ou en ligne via google. itokiana Auteur est ce que je doit comparer 2 à 2 les nombres. et faire une permutation avec les autres apres? Discussions similaires Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o affichage tableau sous C Utilisateur anonyme Formule taux de marque vcloclo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 scaravenger C'est le genre de question récurrente qu'on trouve dans tout manuel de programmation ou en ligne via google. itokiana Auteur est ce que je doit comparer 2 à 2 les nombres. et faire une permutation avec les autres apres?
itokiana Auteur est ce que je doit comparer 2 à 2 les nombres. et faire une permutation avec les autres apres?