Swith case en C
platinnson
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un programme avec un menu d'exercices dans lequel l'utilisateur choisie son exercice par un nombre. J'aimerais qu'à la fin le programme demande à l'utilisateur s'il veut continuer en choisissant un autre exo mais j'arrive pas à le faire.
merci
J'ai fait un programme avec un menu d'exercices dans lequel l'utilisateur choisie son exercice par un nombre. J'aimerais qu'à la fin le programme demande à l'utilisateur s'il veut continuer en choisissant un autre exo mais j'arrive pas à le faire.
merci
A voir également:
- Swith case en C
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
Remarque: clrscr() ne fonctionne pas avec certaines compilateurs!! comme visual C.
la version turbo C 3.0 est la meilleur pour moi...
clrscr() ne fonctionne pas avec certaines compilateurs!!
Normal, puisque ce n'est pas une instruction standard.
la version turbo C 3.0 est la meilleur pour moi...
Bof bof comme compilateur pour le respect des normes. En plus, il existe depuis 1991.