[C] se placer entre les sockets?
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jaky1212
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A voir également:
- [C] se placer entre les sockets?
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17 sept. 2009 à 13:47
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pour connaitre le contenu des trames, pas besoin de faire "passerelle"
utilises wireshark, c'est un analyseur de trames. Attention, chez moi ca marche pas en wifi, seulement en filaire
edit: en revanche, si tu veux en modifier le contenu, il faudra en effet créer un programme, qui se fera passer pour le serveur, il recevra les trames réseau, les modifiera, et se connectera au vrai serveur pour transmettre les trames modifiées
utilises wireshark, c'est un analyseur de trames. Attention, chez moi ca marche pas en wifi, seulement en filaire
edit: en revanche, si tu veux en modifier le contenu, il faudra en effet créer un programme, qui se fera passer pour le serveur, il recevra les trames réseau, les modifiera, et se connectera au vrai serveur pour transmettre les trames modifiées
jaky1212
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17 sept. 2009 à 13:49
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avec wireshark on voit juste les paquets (c'est d'ailleur comme sa que j'ai vu l'erreur sur la chaine envoyée :s ) mais maintenant je voudrais modifié le message avant qu'il n'arrive au serveur...
une autre idée ?
merci bien
une autre idée ?
merci bien
Nabla's
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17 sept. 2009 à 15:39
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as tu vu la modification que j'avais fait plus haut alors que tu éditais ton 2° post ?
jaky1212
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17 sept. 2009 à 16:12
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En effet je n'avais pas vu dsl :s
merci bien pour ta réponse donc c'est possible :) maintenant le serveur doit être configuré de quelle manière pour se faire passé pour le serveur ? car lorsqu'un client se connecte a un serveur il ouvre une socket et celle-ci les relie directement . Le serveur doit avoir la même que le serveur mais en local ?
merci bien pour ta réponse donc c'est possible :) maintenant le serveur doit être configuré de quelle manière pour se faire passé pour le serveur ? car lorsqu'un client se connecte a un serveur il ouvre une socket et celle-ci les relie directement . Le serveur doit avoir la même que le serveur mais en local ?
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Nabla's
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17 sept. 2009 à 16:15
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alors, le plus simple, en effet, c'est de créer en local un serveur, sur le même port que le serveur réel. dans ton programmes, tu devras spécifier l'adresse 127.0.0.1 à la place de l'adresse du serveur. Si ce réglage d'adresse n'est pas possible, ca va compliquer les choses !
donc tu crées ton serveur, on va dire sur le port 5050
tu fais la création de la socket, le mode listen, l'acceptation, quand tu accèptes, tu crées uen nouvelle connexion vers le vrai serveur (meme port), et ensuite, il reste plus qu'à transferer les données, gérer les déconnexions,etc.
n'hésites pas à publier ton code ;)
donc tu crées ton serveur, on va dire sur le port 5050
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jaky1212
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17 sept. 2009 à 16:23
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merci beaucoup, je vais coder et paramétré mon serveur ! Après pour renvoyer la réponse au programme, avec le serveur j'envoie le texte reçu a mon adresse ip(locale 192.168....) sur le port spécifié ? Merci encore !
Nabla's
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17 sept. 2009 à 16:26
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tu auras 2 sockets: une vers le client, une vers le serveur. Tu n'as cas analyser les buffers de receptions, y faire tes modifs et envoyer à l'autre socket. Je ne vois pas quoi dire de plus ..
jaky1212
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17 sept. 2009 à 16:42
17 sept. 2009 à 16:42
Ok je vais tester sa :) je posterai un message quand j'aurai codé tout sa merci bien nabla's