Compteur en c#
nami
-
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai un petit problème dans mon application en C#..j cherche à créer un compteur qui s'incrémente et se sauvegarde selon le dernier.
Exemple :
on créant un compteur dans un TextBox pour qu'à chaque je clic il s'incrémente : (+1)et enregistre sa dernière valeur incrémentée et quand je redémarre l'application je souhaite trouver la dernière valeur enregistrée
Merci
j'ai un petit problème dans mon application en C#..j cherche à créer un compteur qui s'incrémente et se sauvegarde selon le dernier.
Exemple :
on créant un compteur dans un TextBox pour qu'à chaque je clic il s'incrémente : (+1)et enregistre sa dernière valeur incrémentée et quand je redémarre l'application je souhaite trouver la dernière valeur enregistrée
Merci
A voir également:
- Compteur en c#
- Compteur électrique - Guide
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Il faut ajouter un listener sur le clic souris qui incrémente ton compteur.
Pour la sauvegarde il faut faire un evenement à la fermeture de la fenêtre.
En utilisant fopen, fwrite and co pour enregistrer la valeur dans un fichier ;)
Pour l'initialisation du compteur dans ton constructeur tu fait un fopen et tu va chercher la valeur dans le fichier que tu as crée.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Pour la sauvegarde il faut faire un evenement à la fermeture de la fenêtre.
En utilisant fopen, fwrite and co pour enregistrer la valeur dans un fichier ;)
Pour l'initialisation du compteur dans ton constructeur tu fait un fopen et tu va chercher la valeur dans le fichier que tu as crée.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs