Schéma alternatif en C# - Urgent SVP
Fermé
Kendall-L-Reagan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
-
Modifié par Kendall-L-Reagan le 16/09/2011 à 19:36
Kendall-L-Reagan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 17 sept. 2011 à 00:34
Kendall-L-Reagan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 17 sept. 2011 à 00:34
bonsoir !
je suis en première année de bts sio (anciennement ig) et j'ai un petit soucis avec mon codage >_<"
je dois faire une schéma alternatif et mon logiciel ne reconnait pas mon "else" ainsi que mes variables ._." auriez vous un lien pour un tutoriel sur ce sujet ? ou pouvez vous simplement m'aider si je vous donne le sujet ?
merci d'avance
Edit : Je dois rendre mon sujet (donné aujourd'hui) avant ce soir minuit...
je suis en première année de bts sio (anciennement ig) et j'ai un petit soucis avec mon codage >_<"
je dois faire une schéma alternatif et mon logiciel ne reconnait pas mon "else" ainsi que mes variables ._." auriez vous un lien pour un tutoriel sur ce sujet ? ou pouvez vous simplement m'aider si je vous donne le sujet ?
merci d'avance
Edit : Je dois rendre mon sujet (donné aujourd'hui) avant ce soir minuit...
A voir également:
- Schéma alternatif en C# - Urgent SVP
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Alternatif coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Rj45 schema ✓ - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
2 réponses
Nico#
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
102
16 sept. 2011 à 22:39
16 sept. 2011 à 22:39
slt,
Poste le sujet ainsi ce que tu as fais
Poste le sujet ainsi ce que tu as fais
Kendall-L-Reagan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
Modifié par Kendall-L-Reagan le 17/09/2011 à 00:34
Modifié par Kendall-L-Reagan le 17/09/2011 à 00:34
Bonsoir, merci de votre réponse dont je n'avais pas eu vent ><
J'ai réussis à me débrouiller en collant cela, avec l'aide d'un tutoriel.
Mon programme fonctionne ._.
J'ai réussis à me débrouiller en collant cela, avec l'aide d'un tutoriel.
using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace TP_2_Mode_Console { class Program { static void Main(string[] args) { int age; char metier; Console.Out.WriteLine("Bonjour, veuillez saisir votre âge :"); age = int.Parse(Console.In.ReadLine()); Console.Out.WriteLine("Merci. Veuillez maintenant saisir votre catégorie :"); metier = char.Parse(Console.In.ReadLine()); if (age < 20) if (metier == 'a') Console.WriteLine("Votre réduction est de 50%."); else if (metier == 'b') Console.WriteLine("Votre réduction est de 30%."); else Console.WriteLine("Votre réduction est de 2%."); if (age >= 20) if (metier == 'a') Console.WriteLine("Votre réduction est de 5%."); else if (metier == 'b') Console.WriteLine("Votre réduction est de 7%."); else Console.WriteLine("Vous n'avez pas de réduction."); } } }
Mon programme fonctionne ._.