Application C#
Fermé
lala07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
5 janv. 2012 à 19:50
lala07 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 17:54
lala07 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 17:54
A voir également:
- Application C#
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
3 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
5 janv. 2012 à 20:33
5 janv. 2012 à 20:33
Bonjour,
Première question, souhaites-tu un programme qui tourne en local sur une machine autonome ? (du genre Photoshop, ou Word...)
Une application qui tourne sur un ordinateur, mais partage des informations avec d'autres ordinateurs, via un serveur ?
Ou un site web qui permette simplement de rentrer / consulter des données en passant par le navigateur ?
Xavier
Première question, souhaites-tu un programme qui tourne en local sur une machine autonome ? (du genre Photoshop, ou Word...)
Une application qui tourne sur un ordinateur, mais partage des informations avec d'autres ordinateurs, via un serveur ?
Ou un site web qui permette simplement de rentrer / consulter des données en passant par le navigateur ?
Xavier
lala07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
9 janv. 2012 à 21:52
9 janv. 2012 à 21:52
Merci pour ta réponse :) En fait, ce que je souhaiterai faire c'est de créer une application sur internet (Site Web) qui contiendrai un formulaire contact pour renseigner les champs (nom, prenom...) ensuite dans une autre page d'afficher la liste des contacts bien-sur les champs renseignés seront stockés dans une base de donnée. Pour l'instant je suis partie sur une application Windows Form pour faire l'interface (formulaire -base de donnée). Si il y a un autre moyen de faire ce projet en c# j'aimerai bien avoir un tuto.
lala07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 17:54
14 janv. 2012 à 17:54
Après relecture de mon post je pense que je peux mieux reformuler ce que je veux faire. J'aimerai avoir une application en C# qui récupère les données d'un utilisateur à l'aide d'un formulaire pour ensuite les stocker dans une base de données.
Après m'être documenter sur internet, j'ai trouvé qu'à l'aide de windows form on pouvait afficher les donnés d'un utilisateur notamment en utilisant DataGridView.
Pour l'instant j'ai juste réussi à connecter la base SQL server au dataGridView par contre j'arrive pas à insérer à modifier ou à supprimer les données afficher dans le dataGridView. Est ce que vous aurai une idée de comment faire?
Après m'être documenter sur internet, j'ai trouvé qu'à l'aide de windows form on pouvait afficher les donnés d'un utilisateur notamment en utilisant DataGridView.
Pour l'instant j'ai juste réussi à connecter la base SQL server au dataGridView par contre j'arrive pas à insérer à modifier ou à supprimer les données afficher dans le dataGridView. Est ce que vous aurai une idée de comment faire?