C# : Tuer un processus

Fermé
Medy saf - Modifié par Chris 94 le 11/10/2011 à 02:35
 Medy Saf - 11 oct. 2011 à 03:02
Salam,

je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je génére ce PDF normalement l'utilisateur a le droit de continuer à travailler dans l'application MAIS le probléme qui se pose c'est que je peux pas ouvrir le PDF généré hors l'application ( Windows - Adobe Reader ) car on me dit qu'une autre application utilise ce fichier :( ( mon application ) et si je veux l'ouvrir il faut quitter l'application .

Bref, l'utilisateur veut ouvrir le fichier PDF généré par l'application, mais mon application utilise toujours le PDF malgé que j'ai fermé le formulaire qui a généré ce fichier PDF :(

Si jamais vous pouvez m'aider à régler ce probléme soit de connaitre le processus qui est lancé ou bien je sais si jamais le formulaire n'a pas été bien fermé .

2 réponses

racpost
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

11 oct. 2011 à 02:35
Bonsoir,

Je crois que Unlocker devrait vous aider; voir par exemple:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html</code>

Il aide à fermer les programmes récalcitrants lors des opération telles que : supprimer, renommer ...

Bonne chance.
0
Merci pour votre réponse,
mais Le probléme se pose dans n'importe quel machine, alors c'est à mon application de libérer le processus qui utilise le fichier qui a été générer .
0
racpost
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

11 oct. 2011 à 02:53
Désolé,
Ne suis qu'un débutant. Je croyais pouvoir aider.
Patience, le secours viendra
Bonsoir,
Racpost
0
Merci pour votre soutien ^^
0