A voir également:
- Besoin d'information sur langague c/c++
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur d'impression Windows : comment le relancer ? - Guide
- Information pc - Guide
2 réponses
si tu veux te te renseigner sur C , je te conseille ceci ---> clique sur ce lien
tu peux aussi aller au SITE DU ZERO
tu peux aussi aller au SITE DU ZERO
pour le langague c/c++ c'est bon j'ai trouvé plein de tuto et de livre.merci grad.
Mais pour faire des graphique 3d ,j'ai pas tout compris .
d'apres se que j'ai compris avec opengl et directx on doit tout crer,alors qu'avec un moteur graphique il y a des choses deja faite et ce sont des logiciel plus simple.(dites moi si je me trompe).
Quel est le meilleur moteur graphique ?(je cherche un moteur graphique qui a des tuto pour expliquer son utilisation et un avec une prise en main asser simple.Mais je vaut commeme qu'il est d'asser bonne performance).
Mais pour faire des graphique 3d ,j'ai pas tout compris .
d'apres se que j'ai compris avec opengl et directx on doit tout crer,alors qu'avec un moteur graphique il y a des choses deja faite et ce sont des logiciel plus simple.(dites moi si je me trompe).
Quel est le meilleur moteur graphique ?(je cherche un moteur graphique qui a des tuto pour expliquer son utilisation et un avec une prise en main asser simple.Mais je vaut commeme qu'il est d'asser bonne performance).