A voir également:
- Comportement louche en C++ avec -mwindows
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram - Forum Instagram
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Qwerti
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
85
24 janv. 2008 à 23:05
24 janv. 2008 à 23:05
Salut je_lole_si_je_veux,
Est-ce que tu as un anti-virus ou un anti-espion ou un truc comme ca ?
Je me souviens que ca m'avais fait ca quand j'avais SpyBot installé. Il m'a fallu longtemps pour trouver l'erreur !!! Et j'y suis arrivé grace a Unlocker, c'est un petit logiciel sympa et gratuit (cherche avec google) qui te donne les infos sur le programme qui met le grapin sur ton fichier, et qui te permet d'enlever ce grapin, voire meme de killer le processus qui met le grapin !!! :-)
Peut-etre ce logiciel te permettra-t-il d'y voir plus clair ?
Au fait, je comprends pas tres bien ton truc avec #include <iostream> :-/
a+
- Qwerti.
Est-ce que tu as un anti-virus ou un anti-espion ou un truc comme ca ?
Je me souviens que ca m'avais fait ca quand j'avais SpyBot installé. Il m'a fallu longtemps pour trouver l'erreur !!! Et j'y suis arrivé grace a Unlocker, c'est un petit logiciel sympa et gratuit (cherche avec google) qui te donne les infos sur le programme qui met le grapin sur ton fichier, et qui te permet d'enlever ce grapin, voire meme de killer le processus qui met le grapin !!! :-)
Peut-etre ce logiciel te permettra-t-il d'y voir plus clair ?
Au fait, je comprends pas tres bien ton truc avec #include <iostream> :-/
a+
- Qwerti.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
25 janv. 2008 à 10:13
25 janv. 2008 à 10:13
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2316909 compilation en c ld returned 1 exit status#dernier
Pour plus d'info.
Il est possible que ce genre de logiciel détectent des programmes qui n'ont aucune intéraction avec l'utilisateur, et les bloquent.
Un programme espion doit être silencieux, donc repérer les programmes silencieux est un indice de logiciel espion.
Si ça ne viens pas de là, regarde les bug de gcc.
Pour plus d'info.
Il est possible que ce genre de logiciel détectent des programmes qui n'ont aucune intéraction avec l'utilisateur, et les bloquent.
Un programme espion doit être silencieux, donc repérer les programmes silencieux est un indice de logiciel espion.
Si ça ne viens pas de là, regarde les bug de gcc.
Salut Qwerti et Char Snipeur,
Merci pour vos réponses.
J'ai lu la discussion que tu pointes Char Snipeur, et c'est bien le meme problème...
Donc j'ai fait comme t'as dit Qwerti, installé unlocker, et oh surprise !, c'est TeaTimer.exe qui avait "posé le grapin" dessus comme tu dis. C'est un copain a SpyBot, donc j'ai tout virer et maintenant tout marche a merveille !!!
Merci beaucoup !
Au fait, si vous voulez marquer la discussion comme "résolue" ce sera bien, car mon probleme est en effet résolu, grace a vous !
Merci pour vos réponses.
J'ai lu la discussion que tu pointes Char Snipeur, et c'est bien le meme problème...
Donc j'ai fait comme t'as dit Qwerti, installé unlocker, et oh surprise !, c'est TeaTimer.exe qui avait "posé le grapin" dessus comme tu dis. C'est un copain a SpyBot, donc j'ai tout virer et maintenant tout marche a merveille !!!
Merci beaucoup !
Au fait, si vous voulez marquer la discussion comme "résolue" ce sera bien, car mon probleme est en effet résolu, grace a vous !