Cherche dévloppeur java , c++ pour un mmorpg

bdtlesage Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jnov -
Bonjour, je vous présente ci dessous mon projet :

Nom du projet

Les rouages de grinn

Nom de l'équipe


. Eode :communauté de développement média, ludique et pôle édition
(en projet).
. Eode-game : équipe qui développes les rouages de grinn.
. Eode-web : équipe s'occupant des applications web d'éode et du projet PHPBones >( squelettes de site web open sources ).

Pour nous contacter :
éode-game : contacter bdtlesage par mp sur éode.web.free.fr
éode-web : contacter Aureshnoe par mp sur éode.web.free.fr

équipe :

éode-web :

-Aureshnoe : directeur d'éode-web et webmaster .
-Shin : graphiste .


éode-game :

-bdtlesage :directeur artistique et technique des "rouages de grinn" et directeur d'éode-game .
-Foufouneman :game-designer et co-directeur d'éode-game .
-Gdy :graphiste , art-worker et conseillé artistique .
-Tioke :développeur (carte et application marketing ) .
-Tenebram :game-designer .
-Dolarau :évent et game-designer .
-Rebirth :évent et game-designer .


D'autre mon aidé lors de mes début et je les remercie (surtout 2 à qui nous devons notre race phare et l'autre notre premier logo).
D'autre nous ont quittés ..


[url=https://www.casimages.com/][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/02/081202072549263636.jpg[/img][/url]

phpbones est un gestionnaire de contenu (ou CMS) développé par Eode Web. Ce CMS a plusieurs objectifs à satisfaire :

1. Être simple
2. Être efficace
3. Être complet
4. Être rapide



Pour le moment, phpBones est développé dans le but de mettre en place un site pour la communauté de Eode Game (qui développe le jeu "Les Rouages De Grinn"). Mais a long terme, j'espère bien le distribuer au grand publique, mais chaque chose en son temps.

Pour faire vite, phpBones n'est pas seulement un CMS, mais aussi un forum complet ! En effet, contrairement à beaucoup de site, le forum occupera dans notre cas une grande partie du site. j'entends par là que tous les articles et toutes les catégories seront postées sur le forum. Par exemple, si nous voulons créer une catégorie "jeux", il faudra créer une catégorie spéciale sur le forum. Ainsi, tous les messages postés dedans seront considérés comme des articles et toutes les réponses comme des commentaires. Les catégories de forum normales fonctionneront comme d'habitude.

De cette façon, cela nous permet d'avoir un site COMPLET et STRUCTURE, SIMPLE et de posséder un forum intégré à 100% dans le site.

(par Aureshnoe )

[url=https://www.casimages.com/][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/02/081202072742584755.jpg[/img][/url]

L'histoire :

Dans un monde parfait, dieux et hommes vivaient en harmonie depuis la création .Un des ces dieux se nommait Thanor, puissant dieu du Cristaris et de l’énergie négative. Jaloux de la quiétude de ses frères, il créa la créature la plus immonde jamais vue sur les terres humaines. Cette créature sans nom balaya toute vie sur son passage ;mais un grand homme, Tineis, regroupa les humains pour combattre l’ombre pour le salut de tous. Les humains repoussèrent l’ombre dans les contrées sauvages du nord et les dieux bannirent les démons à tout jamais. Tineis devenu roi, fonda Grinn, grande ville des peuples victorieux .Mais l’ombre vaincue, Thanor avait malgré tout réussi car la guerre avait laissé une trace indélébile : le mal et la corruption.


Dix milles ans plus tard le monde a vécu plus de guerre que de temps de paix. Divisés, les humains se réfugient autour des restes d’un royaume en ruine. depuis la récente industrialisation le roi malade n’a plus aucun pouvoir et la corruption règne plus que jamais en maître dans un monde voué au capitalisme. Les guildes commerciales écrasent les villes isolées sans aucune résistance des forces de l’alliance débordées. D’autre part, le monde se tourne à nouveau avec inquiétude vers le nord, l’ennemi regroupe toutes ses forces pour livrer l’ultime bataille qui décidera du sort du monde.
Les dés sont jetés, la guerre permettra-t-elle de réunir les hommes ou leurs divisions les entrainera-t-elle à leur perte ?

Dans un monde qui prépare la guerre, choisie ton dieu, rejoins une faction et découvre tous les secrets du monde de Grinn !


Image :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612629bout_de_touffe_3.png][IMG]http://ns1.hostingpics.net/pics/612629bout_de_touffe_3.png[/IMG][/URL]
[URL="http://pix.nofrag.com/d/f/9/f0fbef26cfe7602828a3ba234882d.html"]logo en projet (par shin)[/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962162Photo_041.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_962162Photo_041.jpg[/IMG][/URL]


Les zones de jeu:

Comme depuis quelques jours rien ne marche je me rabat sur le game-design qui ,c'est temps ci , ne c'est pas beaucoup enrichi .
Voici un exemple de mes travaux sur Grinn (capital de l'alliance )


Introduction

Comme le dise souvent mes collègue de "Ankama" pour créer un univers persistant ,il faut beaucoup de machines, mais surtout beaucoup
d'humains (et de café ou autres boisson excitantes).
Ci dessous je vais détaillé la zonez de grinn .
Cette citées est au cœur du système économique et social mais elle représente aussi la première zone aborder par les nouveaux joueurs : elle doit donc répondre à toutes ces conditions .

liste des sprites:

(cette liste doit m'aider a me poser les bonnes questions et de pouvoir voir le travail qui m'attends )

La flore :

Grinn doit avoir un système écologique varié car (malheureusement) j'ai eu la bonne idée de la placé ,géographiquement ,a la fois au bord de la montagne des dieux , de la cote et des plaines ...On en conclu qu'il faut des végétaux montagneux (conifère ,sapin ....) mais aussi des plantes basses , des cultures (...) et des arbres fruitiers .

La faune :

Les monstres son sujet de recherche et d'équilibrage (je ne m'en occupe pas ^^)

Les bâtiments et lieux

le plus long ::cry:

Styles architecturale :

La c'est pour Gdy et moi :recherche sur google , schémas et plan au programme !


Voici quelques croquis de recherche sur grinn .

maison:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316117Photo_018.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_316117Photo_018.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641599Photo_025.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_641599Photo_025.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693898Photo_026.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_693898Photo_026.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436591Photo_038.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_436591Photo_038.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282978Photo_047.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_282978Photo_047.jpg[/IMG][/URL]





Pourquoi MMORPG .... C ?


" Les rouages de grinn " ne peut se contenter d'extension ,nous voudrions créer des Màj le plus souvent possibles à l'instar de Dofus (peut-être pas tous les 2 mois !)
De plus une section évents se met en place pour créer des événements (guerre ,apocalypse ..) pour mettre du piquant au jeu .


Principes fondamentaux

Initialisation au jeu

Arriver IG :
-découvrir le monde tout de suite
-aller s’entrainer

S’entraîner a la garnison

1-première salle : découverte des fenêtres et présentation de l’histoire.
2-deuxième salle : découverte des combats.
3-troisième salle : découverte des interfaces.

Des salles pourront être rajoutés comme la découverte du PvP ainsi que les zones extrême après l’installation du désert et du territoire des glaces.

Une fois les salles terminées vous arrivez dans la court de la garnison .
=========> Immersion dans le monde réel.


Zones extrêmes

Le système de zone extrême permet le réalisme de
certaine zones de jeux exemple :
-Zone de glace > Plus il reste dehors plus le personnage perd de la vitalité .
Il passe par des états intermédiaires.
-gelé
-hypothermie
…..

Système pour la mort des joueurs

Le personnage est mort quand il a perdu toute sa vie (logique) au court d’un combat. A se moment une fenêtre s’affiche indiquant :
1-régénérer :le perso réparait à son ambassade la plus proche (chaque race possède son ambassade dans chaque grande ville, dans son ambassade on peut parler a son dieux ,acheter des objets … . Pour le début chaques races possédera 2 ambassades une à Grinn et une à Tanhor ainsi qu’un temple dans la capital dont ils sont son originaire, les elfes par exemple auront une ambassade à Etelia (capital des elfes ) , une à Grinn et une à Tanhor.
2-hanter les lieux le perso devient fantôme et peut observer les joueurs, Il pourra hanter un joueur pendant quelque seconde.

Commerces et guildes

Les guildes auront une très grande liberté en sachant que aucune spécialisation n'est prévue mais des branches. Je m'explique : Une guilde commercial pourras acheter des navires ou des convois pour transférer des cultures ou autres récoltées par des guildes agricoles et les vendre à des guildes d'artisans . Une guildes militaire pourra vendre ses services à une autre ou faire la guerre pour sa faction pour cela elle devra engager des hommes ,affréter des navires de guerre ... .
Pour cela un système politique et sera mis en place (si possible )



description technique du jeu

Niveaux technique notre projet est en 2d isométrique .Créer a partir de pictogrammes flash converties en bitmap , les cartes isométriques seront épauler par un client en c++ et un serveur en java robuste .

bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle

-game-design : 50 %
-graphisme interface : 40 %
-graphisme picto : 2 %
-développement : 10 %
-chara-design : 80 %
-site web : 58,896 %

Recrutement

Nous recrutons :

-Développeur en urgence
-clients : développez le client (chat ...)
-code : C++
-serveurs : développez un serveur robuste en java
-code : Java
-openGl :développez un éditeur de carte ergonomique pour les
leaver-designer

-Graphiste 2d :
-illustration et paysage


Pourquoi recruter ? Nous sommes déjà une grande équipe (de plus de 10 membres très actifs et aucun membre fantôme) mais nous manquons cruellement de développeurs pour avancer dans notre projet .Si vous être intéressez ou que vous avez des remarques n'hésitez pas !


Ps: Je suis désolé pour les fautes d'orthographes ,je fait des efforts ...
Ps2: (chut pas de pub) nous n'avons pas de site (en construction ) mais un forum de dev .

http://eode.web.free.fr

Amicalement,
bdtlesage
A voir également:

4 réponses

moon power
 
pas mal
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Jnov
 
Salut excusez moi de polluer le sujet mai bon je suis dans la galere. En fait j'essaye de developer un programme java qui aura une interface SMS, C'est a dire qu'un utilsateur devrait pouvoir envoyer des données par sms, le programme le traite et renvoi le resultat par sms et la je ne sais pas du tout par ou commencer (en ce qui concerne le SMS).
j'ai vu qu'il fallait utiliser un mode GSM et une Api sms mai jme retrouve pas avec les codes que j'ai vu et puis je ne sais pas si l'api javax.comm marche avec USB. Et mon projet je doit le rendre le 12.Alors j'attend votre aide avec febrilité.
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bdtlesage Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi je suis game-designer et graphiste ,je ne peut pas répondre ... désoler !
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Jnov
 
Merci kan meme!! J'espere que j'aurai la reponse a mon probleme!!
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