Renseignement sur la programation c/c++

compaq1994 -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai savoir si le c/c++ et vraiment bien et ques ce que lon peut faire avec car jai deja apris jusqua la sdl
mai jusqua maintenant je ne voi pa tro lutilité a part faire des progrrames basique genre calculette mai qui serve a rien
merci de votre aide

8 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

une calculatrice sert à calculer, ça ne sert pas à rien !
c/C++ oui, c'est très bien. Tu peux tout faire avec ces langages, plus ou moins facilement comparer à d'autres et suivant le type d'application.
0
compaq1994

oui c sur sa sert a calculer mai je veu dire c pa tré util ...
mai kestu veut dire par tout ??
merci de ta reponse
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

tout, c'est tout. Imagine un programme que tu veux réaliser, quel qu'il soit, en C/C++, c'est possible, moyennant dans certain cas un peu d'assembleur.
Calculer, c'est utile, peut être pas pour toi, mais pour plein d'autre gens, si. Je me sert régulièrement d'une calculatrice, surtout pour les racine carrés, log etc.
0
compaq1994 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok... et creer des jeux en 3d c possible en c/c++ ??? et kan tu di tt les prog c vraiment tt tu veut dire tou tou meme les trucs inimaginable ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je vais nuancé mon propos. ça dépend ce que tu entends par "possible". Bien entendu qu'il est possible de faire des jeux en 3D dans l'absolue. Ensuite, il faut voir en terme de moyen (humain et temporel). Faire des trucs inimaginable ? pour faire un programme, il faut d'abord le concevoir, donc l'imaginer.
0
compaq1994 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oué ta pa tort lol mai sinn avec le console dos tu pe rien fr en c/c++ car moi jen suis la je metrize bien la console mai pa la sdl
0

Réécrit le message en français un peu plus correct (sans abréviation) et je te réponds.
0

on peut faire quoi en consol DOS en c/c++?
0

En console DOS ? Je ne comprend pas très bien. Sans windows ? Si tu n'as que DOS, tu peux tout faire aussi, sauf peut être le multi thread. Il existait des jeux graphiques tournant sous DOS.
0