C c++ ?
vincent09
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
rufa Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rufa Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain d'apprendre le c c++ est j'ai un probleme j'ai decide de prendre code block car on ma dit que il etais mieux que dev c++ mais quan je veut compile il me donne un msg d'erreur alors que le même code source sur dev sa marche tres bien pourquoi ?
merci pour vos reponses
je suis entrain d'apprendre le c c++ est j'ai un probleme j'ai decide de prendre code block car on ma dit que il etais mieux que dev c++ mais quan je veut compile il me donne un msg d'erreur alors que le même code source sur dev sa marche tres bien pourquoi ?
merci pour vos reponses
3 réponses
ça dépend c'est quoi ton code source ?
perso, je péfère dev à Code block, mais il faut se faire son propre avis, c'est mieux ;)
perso, je péfère dev à Code block, mais il faut se faire son propre avis, c'est mieux ;)
j'apprend sur le site du zero est ils disent que code block et plus puissant ensuite c'etait le code d'origine qui m'afficherais "appuyer sur une touche pour continué"
je travaille encore dans une console et donc il m'affiche un message d'erreur!
je travaille encore dans une console et donc il m'affiche un message d'erreur!