Fichier C++

prince_des_coeurs Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt

je veux avoire le programme suivant sur C++
ce programme permet de faire c'est 3taches

1- Créer 2 fichiers Tp1.dat et Tp2.dat sous la racine C: dans le dossier projet

2-remplir la premiere fichier Tp1.dat par 20entier comprisent entre 20 et 70

3- copier les elements de la premiere fichier dans la deuxieme fichier mais inversement par exemple le conenu de Tp1.dat est le suivant 20 21 22 23 ..........40
Tp2.dat doit contenir les meme elements mais inversement 40 39 38 37 .........20
finalement en doit la suprimer
merci d'avence
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Hello,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm

Donne-nous ce que tu as commencé à faire et précise-nous ce qui te bloque.

Bonne chance
1
prince_des_coeurs Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vite svp

c'est urgent
0
prince_des_coeurs Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la probleme c que j'ai fais rien c'est tres difficle pour moi aide moi svp
lol
0
Arameya

C'est pourtant pas très difficile! Tente de le faire par toi même, on t'aidera pour ce que tu n'arrivera pas a faire.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Si tu ne nous donnes pas ce que tu as commencé à faire et si tu ne nous dit pas ce qui te bloque, on ne peut pas t'aider.
0