Regrouper plusieurs projet c++ en un seul ?
Fermé
hassssoun
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
15 avril 2009 à 09:50
hassssoun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 12:01
hassssoun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 12:01
A voir également:
- Projet c++ pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
5 réponses
aBurgert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
15 avril 2009 à 11:01
15 avril 2009 à 11:01
A l'évidence ce n'est pas toi qui à développé les 3 projets!
Il n'y a pas de solutions miracles pour faire fusionner le code source de 3 projets, même si ils sont peut différents.
Par contre, si le 2eme et le 3eme sont la suite du 1er, et que l'aspect objet est bien géré, il y a beaucoup de chance que le 3eme projet ai gardé les fonctionnalités des 2 premiers (ou des traces dans le code).
Il n'y a pas de solutions miracles pour faire fusionner le code source de 3 projets, même si ils sont peut différents.
Par contre, si le 2eme et le 3eme sont la suite du 1er, et que l'aspect objet est bien géré, il y a beaucoup de chance que le 3eme projet ai gardé les fonctionnalités des 2 premiers (ou des traces dans le code).
hassssoun
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
15 avril 2009 à 11:12
15 avril 2009 à 11:12
Merci aBurgert pour ta réponse rapide
effectivement, et je l'ai dit même avant, les 3 projets cpp sont fortement liés et je voulais dire par ceci que ils utilisent des fichiers crées par l'un d'entre eux comme entrées pour certaines fonctions dans d'autres
et les 3 projets ne sont que 3 parties (crées séparément) du même projet/sujet dans un certains sens
par exemple si j'exécute le 2ème projet seul avant tous il va me donner une erreur car il a besoin au moins d'un fichier qui, normalement, devrait être déjà crée par le 1er projet
effectivement, et je l'ai dit même avant, les 3 projets cpp sont fortement liés et je voulais dire par ceci que ils utilisent des fichiers crées par l'un d'entre eux comme entrées pour certaines fonctions dans d'autres
et les 3 projets ne sont que 3 parties (crées séparément) du même projet/sujet dans un certains sens
par exemple si j'exécute le 2ème projet seul avant tous il va me donner une erreur car il a besoin au moins d'un fichier qui, normalement, devrait être déjà crée par le 1er projet
aBurgert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
15 avril 2009 à 11:22
15 avril 2009 à 11:22
ok, je vois ce que tu veux dire.
L'idéal serait donc d'éviter la création de ses fichiers intermédiaires, pour arriver au résultat final en une seule fois.
Sais tu programmer en c++?
D'après ta description, ça ne doit pas être très compliqué, mais il va falloir entrer dans le code (cad le lire, le comprendre et le fusionner à la main).
L'idéal serait donc d'éviter la création de ses fichiers intermédiaires, pour arriver au résultat final en une seule fois.
Sais tu programmer en c++?
D'après ta description, ça ne doit pas être très compliqué, mais il va falloir entrer dans le code (cad le lire, le comprendre et le fusionner à la main).
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
15 avril 2009 à 11:26
15 avril 2009 à 11:26
Il faut voir ce que tu entends par projets.
Un projet est un ensemble de fichiers et d'options de compilation.
Si tu veux, tu peux créer un seul projet regroupant tout les fichiers des deux autre.
a condition, qu'il n'y ait pas de fonction et de variable identique dans les différents projets (typiquement main()).
Un peu flou pour que nous puissions en dire plus.
Un projet est un ensemble de fichiers et d'options de compilation.
Si tu veux, tu peux créer un seul projet regroupant tout les fichiers des deux autre.
a condition, qu'il n'y ait pas de fonction et de variable identique dans les différents projets (typiquement main()).
Un peu flou pour que nous puissions en dire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hassssoun
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
15 avril 2009 à 11:48
15 avril 2009 à 11:48
Merci aBurgert & Char Snipeur
aBurgert en fait ça fait bien longtemp j'ai pas programmé avec c++ mais je né pas tt oublié quand mm
Char Snipeur est-ce que tu veux dire par là que je peux mettre tout les fichiers en un seul folder et rajouter les fichiers des 2 projets complémentaires au 1er en éliminant les leurs 2 main et modifiant juste le 1er main pour faire appel aux fonctions contenues (sachant qu'ils se répètent pas) dans ces 2 projets complémentaires ??
aBurgert en fait ça fait bien longtemp j'ai pas programmé avec c++ mais je né pas tt oublié quand mm
Char Snipeur est-ce que tu veux dire par là que je peux mettre tout les fichiers en un seul folder et rajouter les fichiers des 2 projets complémentaires au 1er en éliminant les leurs 2 main et modifiant juste le 1er main pour faire appel aux fonctions contenues (sachant qu'ils se répètent pas) dans ces 2 projets complémentaires ??
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
15 avril 2009 à 11:56
15 avril 2009 à 11:56
Il y a des chances.
Après, je ne suis pas dedans. ça dépend de l'intéraction entre les projets. Si le projet3 ne fait pas appel au main du projet1 ou 2, ça devrais passé. (bien vérifier l'unicité des fonctions)
ça ne coute pas grand chose d'essayer.
Après, je ne suis pas dedans. ça dépend de l'intéraction entre les projets. Si le projet3 ne fait pas appel au main du projet1 ou 2, ça devrais passé. (bien vérifier l'unicité des fonctions)
ça ne coute pas grand chose d'essayer.
hassssoun
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
>
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
15 avril 2009 à 12:01
15 avril 2009 à 12:01
Ok Char Snipeur merci
je vais essayer ça ce soir (car mnt je dois filer g 1 rdv )
merci bcp Char Snipeur je pense que ton idée va marcher :-)
et merci à tt les 2
à ce soir alors
je vais essayer ça ce soir (car mnt je dois filer g 1 rdv )
merci bcp Char Snipeur je pense que ton idée va marcher :-)
et merci à tt les 2
à ce soir alors