Recherche personne pour apprendre C/C++
Peiko
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais trouver une personne sérieuse pour m'apprendre la programmation ou autre support informatique, notamment l'infographie . J'aime ce domaine et je souhaiterais commencé a m'exercer dedans pour essayer si possible d'entamer la réalisation d'un jeux vidéo ( ce qui est le rêve de plusieurs personne ^^ ) donc voila , je need un tuteur !! ^^
Tchou all
PS: laisser moi votre mail ;) !
je souhaiterais trouver une personne sérieuse pour m'apprendre la programmation ou autre support informatique, notamment l'infographie . J'aime ce domaine et je souhaiterais commencé a m'exercer dedans pour essayer si possible d'entamer la réalisation d'un jeux vidéo ( ce qui est le rêve de plusieurs personne ^^ ) donc voila , je need un tuteur !! ^^
Tchou all
PS: laisser moi votre mail ;) !
A voir également:
- Recherche personne pour apprendre C/C++
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Mieux qu'une personne il y'a ce site pour apprendre :) après si tu as des problèmes il y a le forum pour ça :)
https://openclassrooms.com/fr/
Après il n'y aurai pas un club a proximité de chez toi ? recherche les LUG. (c'est comme ça que j'ai appris)
https://openclassrooms.com/fr/
Après il n'y aurai pas un club a proximité de chez toi ? recherche les LUG. (c'est comme ça que j'ai appris)
bah non aucun lub du moins j'en connais pas, le site du zero est simpa mais ne repond pas a plusieur personne au diverse question qu'on se demaande quelques fois donc voila, après de maniere d'ici la rentré pochaine je rentre en BTS IRIS donc je commencerais a m'exercer dedans.