Comment creer un exécutable avec visual C++
Fermé
bonjour à tous,
j'ai installé le visual express C++ 2008 pour pouvoir manipuler un projet ecrit en C
en fait il s'agit d'un fichier main.c et un ensemble de sources files et de header files.l'un de ces sources files effectue une fonction bien determinée.
d'habitude je compile ce projet sous linux et j'obtiens un exécutable (a l'aide du makefile).
en fait sous windows et avec ce visual expresss je sais pas comment proceder pour obtenir cet exécutable.j'ai essayer avec "debogger le projet" mais il y a toujours une erreur(dont je sais pas l'origine).
est ce que je doit importer ce fichier makefile dans visual?
en fait ce que je veux exactement c'est voir les parametres qui sont changés apres l'exécution de la fonction que j'ai cité au début(c'est à dire l'exéction d'un seul fichier .c mais qui n'a pas de main dedans,puisque le fichier main.c est deja existant)
est ce que quelqu'un peut me donner un coup d'aide s'il vous plait
merci da'vance
j'ai installé le visual express C++ 2008 pour pouvoir manipuler un projet ecrit en C
en fait il s'agit d'un fichier main.c et un ensemble de sources files et de header files.l'un de ces sources files effectue une fonction bien determinée.
d'habitude je compile ce projet sous linux et j'obtiens un exécutable (a l'aide du makefile).
en fait sous windows et avec ce visual expresss je sais pas comment proceder pour obtenir cet exécutable.j'ai essayer avec "debogger le projet" mais il y a toujours une erreur(dont je sais pas l'origine).
est ce que je doit importer ce fichier makefile dans visual?
en fait ce que je veux exactement c'est voir les parametres qui sont changés apres l'exécution de la fonction que j'ai cité au début(c'est à dire l'exéction d'un seul fichier .c mais qui n'a pas de main dedans,puisque le fichier main.c est deja existant)
est ce que quelqu'un peut me donner un coup d'aide s'il vous plait
merci da'vance
A voir également:
- Comment creer un exécutable avec visual C++
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
1 réponse
rimounatn
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
15
18 janv. 2010 à 00:16
18 janv. 2010 à 00:16
voici un liens pour visual2005, je sais pas si kifkif ou nn mais voila le liens:http://www.civil.usherbrooke.ca/cours/gin202/vcpp/vcpp02.htm
bonne chance
bonne chance
18 janv. 2010 à 09:42
merci pour votre reponse,
mais lorsque je fais ceci il m'affiche l'erreur suivante:
error PRJ0002 : Résultat d'erreur 31 retourné à partir de 'C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.0A\bin\mt.exe'
sachant que j'ai windows vista et non pas le xp.et avant d'installer cette version express de C++,j'ai installé visual studio v6.0 mais apres je me suis rendu compte que cette version 6 n'est pas compatible avec le vista,c'est pour cela que j'ai passé vers le visual express 2008,mais apparement ce dernier pointe toujours vers les bin de la version 6(malgrés que cette version je l'ai desinstallé du PC).....
est ce que qu'elqu'un a une idée sur ce probleme??
merci d'avance