Cours de C++
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des cours de C/C++ gratuit en video parce que avec le site du zéro je ne comprend pas.
merci d'avence.
je voudrai savoir si il existe des cours de C/C++ gratuit en video parce que avec le site du zéro je ne comprend pas.
merci d'avence.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
oui. Il y en a même d'excellents, mais en anglais. En français je ne sais pas ce qu'ils valent. N'hésite pas à chercher un peu sur youtube ou dailymotion, ils en ont quelques uns.
-
-
@Jonoui tout à fait d'accord avec toi, un bon livre (et/ou avec un vrai cours !), c'est excellent.
Si on suit avec un livre ou avec un cours sur le net, il faut vriament avoir la discipline de se forcer à faire des exercices (et à les réussir ainsi qu'à les faire vérifier sur des forums par exemple). Sinon, sans "pratique" et sans intéraction c'est très dur d'apprendre.
-
-
Tout à fait =)
Sinon dernière petite chose, fait attention banlieue-toon, ne confonds pas C et C++, même si c'est deux langage se ressemblent ils restent différents, le C++ a été créer sur la base du C, je te conseille donc de commencer par apprendre le C avant de te lancer dans le C++, en programmation il vaut toujours mieux avoir des bases solides =)