Cours de C++
Fermé
banlieue-toon
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
13 janv. 2010 à 18:46
Jon - 13 janv. 2010 à 20:38
Jon - 13 janv. 2010 à 20:38
A voir également:
- Cours de C++
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application - Astuces et Solutions
2 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
13 janv. 2010 à 20:26
13 janv. 2010 à 20:26
oui. Il y en a même d'excellents, mais en anglais. En français je ne sais pas ce qu'ils valent. N'hésite pas à chercher un peu sur youtube ou dailymotion, ils en ont quelques uns.
Tout à fait =)
Sinon dernière petite chose, fait attention banlieue-toon, ne confonds pas C et C++, même si c'est deux langage se ressemblent ils restent différents, le C++ a été créer sur la base du C, je te conseille donc de commencer par apprendre le C avant de te lancer dans le C++, en programmation il vaut toujours mieux avoir des bases solides =)
Sinon dernière petite chose, fait attention banlieue-toon, ne confonds pas C et C++, même si c'est deux langage se ressemblent ils restent différents, le C++ a été créer sur la base du C, je te conseille donc de commencer par apprendre le C avant de te lancer dans le C++, en programmation il vaut toujours mieux avoir des bases solides =)
13 janv. 2010 à 20:28
Le mieux reste encore d'utiliser un livre je pense, j'ai déjà essayé d'apprendre avec un site ou encore avec des vidéos mais ca reste assez vague et on finit vite par ce perdre, tandis qu'avec un livre, on est sur que c'est fait par des professionnels pour des débutants
13 janv. 2010 à 20:32
Si on suit avec un livre ou avec un cours sur le net, il faut vriament avoir la discipline de se forcer à faire des exercices (et à les réussir ainsi qu'à les faire vérifier sur des forums par exemple). Sinon, sans "pratique" et sans intéraction c'est très dur d'apprendre.