Programme Graphique C++/Sqlite
Pélican
-
loupius Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupius Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de développer un programme C++ graphique, c'est à dire pas en console, avec une base de données SQlite et je voudrais savoir comment intégrer SQlite.
Je me suis déjà renseigné à ce sujet pour un programme C++ console mais comme les includes et le main sont différents, je voulais surtout savoir si c'était la même méthode ou si il y avait des différences particulières.
Merci de vos réponses.
je suis en train de développer un programme C++ graphique, c'est à dire pas en console, avec une base de données SQlite et je voudrais savoir comment intégrer SQlite.
Je me suis déjà renseigné à ce sujet pour un programme C++ console mais comme les includes et le main sont différents, je voulais surtout savoir si c'était la même méthode ou si il y avait des différences particulières.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Programme Graphique C++/Sqlite
- Changer carte graphique - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Message programmé iphone - Guide
1 réponse
L'utilisation de SQLite peut se faire aussi bien en mode console qu'en mode graphique; cela est indépendant.
En mode graphique, il existe des environnements (par exemple Qt) qui facilitent l'accès à SQLite mais rien n'empêche d'y faire appel de manière traditionnelle ('#include <sqlite3.h>' et fonctions 'sqlite3...').
Bonne continuation.
En mode graphique, il existe des environnements (par exemple Qt) qui facilitent l'accès à SQLite mais rien n'empêche d'y faire appel de manière traditionnelle ('#include <sqlite3.h>' et fonctions 'sqlite3...').
Bonne continuation.