Expliké moi sa : int number = 0; ds c++ !

yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Expliké moi sa : int number = 0; ds c++ !
bah sa zapp tjr de mon servoo .. et j comprend pas sa .. sa ve diire koi ??

6 réponses

Infomax

int = entier
number = une variable appelée "number"
En gros c'est une variable qui sera un nombre entier et tu l'initialises à 0 au départ.
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais pk l'intialisé a 0 o depart ? sa va faiire koii ? le depart c de 0 a -oo ou de 0 a +oo ?
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Ça veut juste dire que cette variable number vaut 0, c'est tout... Pas d'histoire d'infini là-dedans !
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

une variable de type int c'est une case (dans la mémoire de l'ordinateur) dans laquelle tu écris un nombre entier. C'est tout.
0

aa ok j comprend mtn merci merci
0