C++
katsumi
-
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour commencer, je dois vous prevenir que je suis trop nulle en C++.et voila mon probleme est qu'on m'a demander de faire un mini projet qui parle du controle des bureaux d'ordinateur a base de sockets en c++.je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aider?le plus vite possible?AU SECOURS
pour commencer, je dois vous prevenir que je suis trop nulle en C++.et voila mon probleme est qu'on m'a demander de faire un mini projet qui parle du controle des bureaux d'ordinateur a base de sockets en c++.je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aider?le plus vite possible?AU SECOURS
5 réponses
decris un peu plus ton problème ( projet) pour qu'on puisse t'aider
katsumi
en fait il s'agit d'ecrire un programme en c++ qui permet d'acceder au bureau d'autres ordi a l'aide des sockets
Les socket, c'est les fonctions réseau. Je ne vois pas comment on pourrai t'aider. Si tu veux controler le bureau, il y a déjà des solutions toutes pretes, VNC, XDMCP...
le truc c'est que je comptais utiliser un le programe de tchat pour relier les pc.et enoyer des instructions au lieu de message.mais je sais pas trop cment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question