Debutant en c et c++

consty -  
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais si possible avoir une reference en matiere de site pour debuter mon initiation aux differents langage de programmation cite plus haut...
merci

4 réponses

WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lesiteduzero tu connais?
0
consty

nan jconai po
0
cole

tiens https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/15417-a-lassaut-des-pointeurs

revien au début grace aux fléhes car c'est le chapitre sur les pointeur l'adresse que je t'ai donné (j'étais entrin d'apprendre les pointeur)
0
flolarajasse Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut
Comme l'a dit WhatisThisWorld, tu vas sur le siteduzéro.C'est un excellent site pour te permettre de débuter dans le C et le C++ ; il y a un tutoriel très détaillé pour chaque.
Bon apprentissage

@+
0
consty

possible d'y trouver des cours et exercices corriges?
0
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il a du cours
Des exercices corigé je ne dirais pas ca, disons que tu apprend et met en pratique en même temps, a la fin tu chaque partie tu as un petit qcm, qui verifie tes connaissances
Ce site est vraiment genial, j'ai commencé la dessus pour tout ce qui est programmation ect
0