J'aimerait creer un programme c++ avec un...

leroidunmode Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une ou un ou plusieur qui pourrait maidé a creer un logiciel online avec visual c++ 2008 a mettre un loade pour un univer en 2D comment faire Pour posé sur mon logiciel un loade (code crypté) et le mettre en online

Merci de me creer un petit tutorial
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

personnelement, je j'aurai peut être pu te donner un coup de main.. si j'avais pu comprendre l'objet de ta demande...

je recherche une ou un ou plusieur pastèques ? qui pourrait maidé a creer un logiciel online avec visual c++ 2008 a mettre un loade (pas compris)pour un univer en 2D comment faire Pour posé sur mon logiciel un loade (code crypté) et le mettre en online

en gros, ce que j'imagine, c'est que tu veux avoir une application qui télécharge le vrai code binaire utile sur un serveur, via une connexion cryptée ?

si oui:
pour ce qui est de la connexion cryptée, regardes autour de SSL/TSL.
pour ce qui est d'executer le code téléchargé, soit tu télécharges un fichier DLL qui contient le code, et tu utilises ensuite la DLL comme n'importe quel autre DLL, soit tu télécharges en mémoire et tu utilises des pointeurs de fonction

si non; exprimes mieux ta demande
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

T'es doué pour les langues étrangères toi.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non, je te rassure.. juste pour la spéculation..
ceci dit, j'ai fait "mec bourré" deuxième langue
0