Mysql querry en c++
Fermé
DarkAurora
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
28 mars 2010 à 21:51
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 4 avril 2010 à 18:15
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 4 avril 2010 à 18:15
A voir également:
- Mysql querry en c++
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
DarkAurora
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
27
Modifié par DarkAurora le 4/04/2010 à 18:16
Modifié par DarkAurora le 4/04/2010 à 18:16
voila pour ceux que ça intéresse mon problème est résolut je vous renvoie à ce lien https://lfe.developpez.com/BCBmySQL/
et pour la petite info si vous créez plusieurs form faite attention aux allocation mémoire de vos objets si vous utiliser des classes ou de vos pointeurs mySQL si vous n'en utilisez pas
je préfère fermer ma gueule et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
et pour la petite info si vous créez plusieurs form faite attention aux allocation mémoire de vos objets si vous utiliser des classes ou de vos pointeurs mySQL si vous n'en utilisez pas
je préfère fermer ma gueule et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
DarkAurora
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
27
29 mars 2010 à 23:31
29 mars 2010 à 23:31
après avoir cherché sur deux tuto presque similaire je suis parvenue à modifier mon code de cette façon
MYSQL_RES *result = NULL;
MYSQL_ROW *row = NULL;
int res;
res=mysql_query(mySQL, "SELECT * FROM historique");
result = mysql_use_result(mySQL);
le problème est tout d'abord que m'a requête sql n'aboutie pas l'entier res retourne -1 et donc mon pointeur result reste definitivement NULL
mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas aidez moi svp
MYSQL_RES *result = NULL;
MYSQL_ROW *row = NULL;
int res;
res=mysql_query(mySQL, "SELECT * FROM historique");
result = mysql_use_result(mySQL);
le problème est tout d'abord que m'a requête sql n'aboutie pas l'entier res retourne -1 et donc mon pointeur result reste definitivement NULL
mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas aidez moi svp