Probleme avec visual studio c++ 2008
Fermé
alsuperchevre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
-
27 juin 2008 à 11:33
Flo - 24 mars 2010 à 09:19
Flo - 24 mars 2010 à 09:19
A voir également:
- Probleme avec visual studio c++ 2008
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
alsuperchevre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
1
27 juin 2008 à 12:12
27 juin 2008 à 12:12
no idea?
Bonjour, tu as certainement du trouver comment remédier à ton problème depuis le temps!
Je me permets de poster la solution (ou peut-être MA solution!) pour d'autres personnes qui pourraient être dans l'embarras.
Il venait probablement du fait que tu n'avais pas un projet "console" mais un projet "windows". Pour changer cette configuration :
Clic droit sur ton projet (dans l'arborescence)->Propriétés->Propriétés de Configuration->Editeur de Liens->Système et mettre Sous-Système à "Console (/SUBSYSTEM:CONSOLE)"
Ce problème peut ne pas survenir en compilation DEBUG, mais cette modification est nécessaire en RELEASE.
Cordialement
Je me permets de poster la solution (ou peut-être MA solution!) pour d'autres personnes qui pourraient être dans l'embarras.
Il venait probablement du fait que tu n'avais pas un projet "console" mais un projet "windows". Pour changer cette configuration :
Clic droit sur ton projet (dans l'arborescence)->Propriétés->Propriétés de Configuration->Editeur de Liens->Système et mettre Sous-Système à "Console (/SUBSYSTEM:CONSOLE)"
Ce problème peut ne pas survenir en compilation DEBUG, mais cette modification est nécessaire en RELEASE.
Cordialement