Api mysql en c++??
MHV-SEC
Messages postés
140
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arrive pas à trouver de bon tuto ou on explique comment , et je suis vraiment perdu .J'ai lu , en cherchant qu'on doit utiliser PhpAdmin pour ça , est-ce vraiment obligatoire ??...j'ai vraiment besoin d'aide, n'importe quoi , ne serait-ce que ça m'aide.
merci d'avance
J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arrive pas à trouver de bon tuto ou on explique comment , et je suis vraiment perdu .J'ai lu , en cherchant qu'on doit utiliser PhpAdmin pour ça , est-ce vraiment obligatoire ??...j'ai vraiment besoin d'aide, n'importe quoi , ne serait-ce que ça m'aide.
merci d'avance
3 réponses
-
J'en doute un peu. Avec PHP dans le nom ça donne plutôt le sentiment que c'est destiné en toute logique à PHP, non ?
-
ok,...alors c pas la peine?? alors on utilise l'api mysql tout court ??? il y aurais pas des tutos pour ça ??, ...
merci -
faut-il utiliser un connecteur , tel odbc , ou pourrai-je trouver des cours sur ça ,.??.
merci d'avance!!-
Il me semble qu'en effet ODBC est la solution la plus logique quand on veut interfacer une BDD. Je ne sais pas si il existe d'autres manières d'accéder à mysql en C/C++/C# mais en tout cas je suis convaincu que Google te donnera la réponse pour les tutos.
Pense aux moins à certains sites tu style siteduzero ou (surtout) developpez.com
-