Api mysql en c++??
MHV-SEC
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arrive pas à trouver de bon tuto ou on explique comment , et je suis vraiment perdu .J'ai lu , en cherchant qu'on doit utiliser PhpAdmin pour ça , est-ce vraiment obligatoire ??...j'ai vraiment besoin d'aide, n'importe quoi , ne serait-ce que ça m'aide.
merci d'avance
J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arrive pas à trouver de bon tuto ou on explique comment , et je suis vraiment perdu .J'ai lu , en cherchant qu'on doit utiliser PhpAdmin pour ça , est-ce vraiment obligatoire ??...j'ai vraiment besoin d'aide, n'importe quoi , ne serait-ce que ça m'aide.
merci d'avance
A voir également:
- Api mysql en c++??
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Naz api - Accueil - Piratage
- Supported api 3 en français - Forum Mobile
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Api injoignable cyberghost ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
J'en doute un peu. Avec PHP dans le nom ça donne plutôt le sentiment que c'est destiné en toute logique à PHP, non ?
ok,...alors c pas la peine?? alors on utilise l'api mysql tout court ??? il y aurais pas des tutos pour ça ??, ...
merci
merci
faut-il utiliser un connecteur , tel odbc , ou pourrai-je trouver des cours sur ça ,.??.
merci d'avance!!
merci d'avance!!
Il me semble qu'en effet ODBC est la solution la plus logique quand on veut interfacer une BDD. Je ne sais pas si il existe d'autres manières d'accéder à mysql en C/C++/C# mais en tout cas je suis convaincu que Google te donnera la réponse pour les tutos.
Pense aux moins à certains sites tu style siteduzero ou (surtout) developpez.com
Pense aux moins à certains sites tu style siteduzero ou (surtout) developpez.com