Api mysql en c++??

MHV-SEC Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arrive pas à trouver de bon tuto ou on explique comment , et je suis vraiment perdu .J'ai lu , en cherchant qu'on doit utiliser PhpAdmin pour ça , est-ce vraiment obligatoire ??...j'ai vraiment besoin d'aide, n'importe quoi , ne serait-ce que ça m'aide.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

J'en doute un peu. Avec PHP dans le nom ça donne plutôt le sentiment que c'est destiné en toute logique à PHP, non ?
0
MHV-SEC Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok,...alors c pas la peine?? alors on utilise l'api mysql tout court ??? il y aurais pas des tutos pour ça ??, ...

merci
0
MHV-SEC Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

faut-il utiliser un connecteur , tel odbc , ou pourrai-je trouver des cours sur ça ,.??.

merci d'avance!!
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Il me semble qu'en effet ODBC est la solution la plus logique quand on veut interfacer une BDD. Je ne sais pas si il existe d'autres manières d'accéder à mysql en C/C++/C# mais en tout cas je suis convaincu que Google te donnera la réponse pour les tutos.
Pense aux moins à certains sites tu style siteduzero ou (surtout) developpez.com
0