Programmation Simplex avec C++ et MFC
costo01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baseta -
baseta -
Bonjour,
je suis en train de développer une application de l'algo du simplex sous C++ et l'interface graphique du MFC.
et j'ai rencontrer un problème; et voici une partie du code ou il a le problème.
int k = 10;
int tab[4][4];
string nom[4][4];
for(int i=0;i<4;i++){
for(int j=0;j<4;j++){
nom[i][j] = "champ"+i+j;
k+=10;
CEdit* nom[i][j] = new CEdit();
nom[i][j]->Create(ES_MULTILINE | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_TABSTOP | WS_BORDER,CRect(k, k, k+30, 30), this, 1);
}
}
en plus si vous avez un lien ou je peut télécharger le code source du simplex ça sera le bienvenu.
et merci bcp pour l'aide.
je suis en train de développer une application de l'algo du simplex sous C++ et l'interface graphique du MFC.
et j'ai rencontrer un problème; et voici une partie du code ou il a le problème.
int k = 10;
int tab[4][4];
string nom[4][4];
for(int i=0;i<4;i++){
for(int j=0;j<4;j++){
nom[i][j] = "champ"+i+j;
k+=10;
CEdit* nom[i][j] = new CEdit();
nom[i][j]->Create(ES_MULTILINE | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_TABSTOP | WS_BORDER,CRect(k, k, k+30, 30), this, 1);
}
}
en plus si vous avez un lien ou je peut télécharger le code source du simplex ça sera le bienvenu.
et merci bcp pour l'aide.
A voir également:
- Programmation Simplex avec C++ et MFC
- Application de programmation - Guide
- Mfc excel - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Absorbeur encre plein brother mfc-j4620dw - Forum Matériel & Système
- Différence entre programme et programme x86 ✓ - Forum Windows
1 réponse
je cherche un modele conceptuel de donnés en rapport avec le vote électronique de cp et coordonnateur de l'université de kinshasa.comme objet je cite l'étudiant consideré comme électeur à condition de payer ses frais,les candidats qui sont aussi étudiants,une commission de vote.le vote s'effectue en ligne dans un envirronnement client_serveur.comment se presentera la base de données avec php?