Echange donne reseau c++
guil
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimeai savoir si il est possible d'echanger de gros fichier entre deux ordinateurs distants en passant par un server distant en utilisant une connection raide (aide SVP je n'y conais rien en connexion intentet juste un peu sur les serveur ftp et sur les IPs ) . Si oui commment ? J'utilse visual studio c++ et de meme en vb.net .
Merci d'avance .
J'aimeai savoir si il est possible d'echanger de gros fichier entre deux ordinateurs distants en passant par un server distant en utilisant une connection raide (aide SVP je n'y conais rien en connexion intentet juste un peu sur les serveur ftp et sur les IPs ) . Si oui commment ? J'utilse visual studio c++ et de meme en vb.net .
Merci d'avance .
A voir également:
- Echange donne reseau c++
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut.
Ta question n'est pas très clair, il manque de précisions.
combien de machines met tu en jeu ? 2 ou 3 ? as tu acces au serveur ?
je dirai qu'à priori c'est possible. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser ftp ?
Ta question n'est pas très clair, il manque de précisions.
combien de machines met tu en jeu ? 2 ou 3 ? as tu acces au serveur ?
je dirai qu'à priori c'est possible. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser ftp ?
Le desavantage du server ftp c'est que le partage ne se fait pas en direct d'apres ce que j'ai lu.moij'aimerai que sa soi en direct peu importe le protocole.Si tu a des codessource .cpp ou .vb n'esite pas .
merci d'avance.
merci d'avance.