Créér une classe étudiant en c++ avec V.Studi
kacemaur
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux Créer une classe Etudiant en c++ ayant les mêmes caractéristiques qu'une Personne plus une liste de matières suivies et un ensemble de notes. On doit pouvoir obtenir la liste des matières, affecter une note, calculer la moyenne. j'ai besoin de votre aide. J'ai le visual studio 2008
Je veux Créer une classe Etudiant en c++ ayant les mêmes caractéristiques qu'une Personne plus une liste de matières suivies et un ensemble de notes. On doit pouvoir obtenir la liste des matières, affecter une note, calculer la moyenne. j'ai besoin de votre aide. J'ai le visual studio 2008
A voir également:
- Classe etudiant c++
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
- Classe ram - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
3 réponses
sos "j'ai un exercice a faire mais j'ai pas envie de réfléchir alors je demande qu'on le fasse a ma place sans meme dire s'il vous plait tellement je suis une sous-bouse".
class Etudiant : public Personne
{
// ici tu rajoutes ce qui est spécifique à un édudiant
}
ca s'appelle l'héritage
{
// ici tu rajoutes ce qui est spécifique à un édudiant
}
ca s'appelle l'héritage
ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire ton exercice....
ca se traduit par:
définir la classe étudiant comme étant une personne
=> un édudiant aura les memes fonctions et methodes qu'une personne.
si tu ne comprends pas un truc, dis moi quoi.
si tu de demandes justes de te faire ton exo, pas la peine d'utiliser de la bande passante pour rien: sur CCM on aide pour les exos, on ne fait pas...
le coup du fais moi mon exo pour que e comprenne ca marche pas vraiment, par contre le coup du "j'ai fait ca, ca ne marche pas, je ne comprend pas ou est l'erreur" marche super bien ...
ca se traduit par:
définir la classe étudiant comme étant une personne
=> un édudiant aura les memes fonctions et methodes qu'une personne.
si tu ne comprends pas un truc, dis moi quoi.
si tu de demandes justes de te faire ton exo, pas la peine d'utiliser de la bande passante pour rien: sur CCM on aide pour les exos, on ne fait pas...
le coup du fais moi mon exo pour que e comprenne ca marche pas vraiment, par contre le coup du "j'ai fait ca, ca ne marche pas, je ne comprend pas ou est l'erreur" marche super bien ...