Faire un prog en c++
patieco
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois programmer un c++ le sujet suivant:programmer un jeu destiné à deux utilisateurs, et avec un seul mot, trouver.
écrire des instructions qui dans un premier temps, le premier utilisateur entrer un mot à deviner sans le montrer au deuxième. Le deuxième essaie de deviner le mot et l'ordinateur qui affiche où il en est (lettres trouvées, cases-lettres à deviner, lettres essayées qui n'ont rien donné.
Merci pour votre disponibilité
J'ai vraiment besoin de votre aide.
je dois programmer un c++ le sujet suivant:programmer un jeu destiné à deux utilisateurs, et avec un seul mot, trouver.
écrire des instructions qui dans un premier temps, le premier utilisateur entrer un mot à deviner sans le montrer au deuxième. Le deuxième essaie de deviner le mot et l'ordinateur qui affiche où il en est (lettres trouvées, cases-lettres à deviner, lettres essayées qui n'ont rien donné.
Merci pour votre disponibilité
J'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:
- Faire un prog en c++
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Clear prog - Télécharger - Sécurité
- Prog dvb - Télécharger - Télévision
- Prog DVB ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dossier temp introuvable en instalant un prog - Forum Windows
4 réponses
Salut, Tu voudrais que les deux users ait deux pc distant ou un meme pc ?
patieco
les deux users ont le meme pc
bonjour, avant tout, merci de lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
il est expliqué dans quel conditions nous aiderons pour ce genre de sujet ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
il est expliqué dans quel conditions nous aiderons pour ce genre de sujet ...
Va sur le site du zero , tout cela est TRES bien expliqué ;)
C'est un site génial puis les gens le fréquentant ne sont pas que des novices , tu pourras donc facilement trouver de l'aide parmi ceux-la :D
Bonne mentalité et des leçons géniales ^^
Bonne chance pour ton projet ;)
Ps : Quand tu auras besoin d'aides , donne ton code et ta zone de mort pour que autrui puisse t'aider plus facilement !
Bonne mentalité et des leçons géniales ^^
Bonne chance pour ton projet ;)
Ps : Quand tu auras besoin d'aides , donne ton code et ta zone de mort pour que autrui puisse t'aider plus facilement !